LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 23 janvier 2012

Sephora ribbon hair ties / Ruban à cheveux Sephora

English version follow  Je voulais partager avec vous cette trouvaille pour remplacer les élastiques pour les cheveux. Il s'agit de rubans qui ne tirent pas les cheveux et qui sont tout aussi jolis sur votre poignet. Comme plusieurs personnes au bureau m'ont posé des questions sur ce que j'avais au poignet et m'ont avoué trouver ça plutôt jolis, j'ai décidé de vous partager ma découverte, qui peut-être n'en est pas une pour vous.
Je les ai commandé sur le site de Sephora au coût de 8$ pour 8 rubans. Un peu plus cher j'en convient, mais comme ils sont plus gros que les élastiques ont les perds moins.
English I wanted to share with you this find to replace the traditional bands  for hair. These are ribbons that do not pull the hair and which are just as pretty on your wrist. Like many people in the office asked me about it and find it pretty, I decided to share my discovery with you, which perhaps you already know this product.I have ordered them at Sephora.com for $ 8 for 8 ribbons. A little more, but because they are larger you lost less of them so it may be the same in the long run.
J'ai choisi les teintes neutres, mais il y a aussi des teintes vives.
I chose the neutral colors, but there are also bright colors available.
Et voilà, l'effet dans mon poignet.
And now, the effect on my wrist.

Est-ce que vous connaissez ce produit? Si oui, est-ce d'autres marques en fabriquent? 
Do you know this product? If so, do other brands make something like that?

8 comments:

Mes cheveux prennent le pli facilement avec les élastiques, crois-tu que les rubans feront la même chose? (Question un brin "personnelle", mais je ne dois pas être la seule).

Si tes cheveux sont bien secs lorsque tu places ton élastique et que la température n'est pas trop humides dehors, je crois que ce sera parfait. Sur le site de Sephora, ils mentionnent que ces rubans ne laissent pas de marques. Je n'ai pas remarqué qu'il faisaient des marques non plus...

interessant , je dois essayé ca car je prends souvent les élastiques de ma filles rose , jaune orange pas tres adulte surtout qu'il y des dessins dessus style barbie , j'aime beacoup ton choix de couleur , j'aime que ca soit neutre je vais voir em magasin si ils les on .

Il faut vraiment que j'essaie ça!

Non mais ce produit est GÉ-NIAL !!! J'ai toujours (mais vraiment toujours) un élastique autour du bras parce que systématiquement dans la journée je m'attache les cheveux (mauvaise habitude quand tu nous tiens), et il faut quand même l'avouer, ce n'est pas super beau alors ces rubans, là vraiment il m'en faut !!! Bisou et merci pour le partage guapa !!!

Quelle belle découverte! Merci! c'est ingénieux

Je vais acheter,ça a l'air trop bien,merci !

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More