LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 6 janvier 2012

Contenu de ma commande Sephora: Naked 2, St-Tropez, Smashbox, Origins, Alterna, Too Faced, Duo, Fresh, DDF, OPI - Goodies Sephora order

Voici pour les curieuse le contenu tout étalé de ma commande Sephora que j'ai reçu hier. Je me suis empressé de vous parler de la palette Naked2 de Urban Decay mais j'ai aussi ajouté d'autres gâteries.

English:  Here is the content of my Sephora order that I received yesterday. I wrote yesterday about the Naked2 palette from Urban Decay but I also added other treats.
English at the bottom:
La lotion autobronzante St-Tropez: J'ai le teint blafard actuellement et j'avoue que j'aime avoir un petit teint (presque juste en bouteille, car il y a déjà eu 2 cas de cancer de la peau dans la famille et aussi que ça ride la peau prématurément... Je vous en parlerai plus dans un article subséquent). Ceci dit, j'ai déjà essayé la mousse St-Tropez et la couleur est parfaite, je préfère habituellement la texture lotion. On verra bien.
Colle pour faux cils Duo noire. J'utilise la duo depuis quelques années, mais le tube se fait vieux. Comme j'ai du me couper des cils (ouais, une aventure d'extensions) je vais devoir utiliser des faux cils de temps en temps pour les sorties. La colle noire me semble être un bon choix. Avec Duo on ne se trompe pas, c'est la colle des maquilleurs.
Shine boost de Alterna. J'ai trouvé ce produit dont j'ignorais l'existence en flânant sur Sephora.com. Alterna et sa gamme caviar sont pour moi dans les top 3 des meilleurs produits pour les cheveux que j'ai utilisés. C'est ce qu'on appelle un chine glaze, qu'on applique une fois par semaine pour raviver la brillance et la couleur. Je mise beaucoup sur ce produit.
Fard à joue de smashbox soft light duo. En solde à 7$. Que dire de la qualité des produits smashbox, ils sont excellents et à ce prix on ne peut s'en passer.
Mousse nettoyante pour le visage Origins Checks and Balance. Je l'ai eu gratuitement grâce à un code (j'ai cherché le code mais je ne le retrouve pus). Le tube est gros, 75 ml. Je l'ai essayé hier soir, je l'aime beaucoup. Il sera parfait avec le clarisonic.
Attache pour les cheveux Sephora. Ces petits rubans élastique remplace à merveille les élastiques. Ils ne tirent pas et sont aussi joli dans le poignet (une de mes habitudes est de mettre un élastique dans mon poignet pour attacher mes cheveux dans la journée, lorsque le besoin s'en fait sentir - par exemple en faisant la cuisine). J'ai découvert ces élastiques grâce à thecurrentcustom sur youtube. 
Des échantillons de produits antirides. Parce que mieux vaut prévenir que guérir et comme ça coûte cher, mieux vaut essayer avant d'acheter aveuglément.
Top coat matifiant de Sephora by OPI. J'ai acheté ceci en espérant récréer une image de manucure que j'ai vu sur le net que voici. 

Credits: chloesnails
Too Faced, lip injection extreme. Le meilleur repulpeur pour les lèvres sur le marché. J'ai profité de ma commande pour l'ajouter, car j'en ai un qui tire à sa fin. Il chauffe sans bon sens, mais ça vous donne une idée de quoi vous auriez l'air avec une injection. Sérieusement, il faut l'essayer pour comprendre. C'est la blogueuse Bubblegarm qui avait fait un post sur ce produit qui m'a convaincu de l'acheter la première fois. 
Naked 2 de Urban Decay. Dont j'ai parlé hier.


English:
The St Tropez self-tanning lotion: I have currently a pale complexion and I admit that I love a little color (almost always from the bottle, because there have been two cases of skin cancer in the family and also because the sun wrinkle skins prematurely ... I'll talk more in a subsequent article about my philosophy). That said, I tried the f St-Tropez foam and the color is perfect, but I usually prefer the texture lotion. We'll see.
Glue for false eyelashes black from Duo. I used the duo brand in recent years, but my tube is getting old. As I have cut my eyelashes (yeah, an eyelash extensions bad adventure) I have to use false eyelashes from time to time for big occasions. The falsies seems to be a good choice. Duo is the brand makeup artist use, it's the best glue on the market.
Shine boost from Alterna. I found this product which I never knew existed while strolling on Sephora.com. Alterna caviar range is for me in the top 3 of the best hair products I used.This is called a color glaze, which is applied once a week to revive the shine and color of your hair. I bet a this product will be extra good.
Soft light duo from smashbox . On sale around for $ 7. The product quality of smashbox, is excellent and at this price you cannot pass it.
Checks and Balance Foam wash from Origins. I got it free with a code (can't remember the code, sorry). It is roughly 75 ml. I tried it last night, I like it a lot. It will be perfect with the Clarisonic.
Hair ties from Sephora. These small band are perfect replacement for the elastics.They are prettier and I am able to wear it at the wrist (one of my habits is to put a rubber band in my wrist to tie my hair in the day, when I need it - for example when I'm cooking). I found these existed from thecurrentcustom on youtube.
Samples of anti-wrinkle products. Because prevention is better than cure and as it's expensive, it is better to try before you buy blindly.
Matt top coat of Sephora by OPI. I bought this hoping to recreate an image of a manicure I've seen on the net.
Too Faced, lip injection extreme. The best plumping lip product on the market. I add this, because I have one endingIt heats your lips a lot, but it gives you an idea of ​​what you would look with an injection. Seriously, you must try to understandIt was the blogger Bubblegarm who made a post about this product that convinced me to buy it the first time.
Naked 2 of Urban Decay. I talk about it yesterday, see below.

18 comments:

je capote sur les ongles!

J'ai hâte de lire tes commentaires pour la lotion auto-bronzante St Tropez! J'ai acheté la mousse et je suis intéressée par la lotion, il parait qu'elle est plus foncée.

Anik, c'est vrai qu'ils sont supers les ongles. Maintenant il faut que j'essais d'en faire autant!

Kristelle, tant mieux si la lotion est plus foncée, j'adore ça un autobronzant qu'on a pas besoin de mettre 3 couches avant d'avoir une couleur respectable. Parce qu'on a pas juste ça à faire le soir...

Je fais la même chose avec les élastiques! Le top coat matifiant, c'est génial sauf que ça «chippe» vraiment vite!

Sanya. Pas grave pour le topcoat je ne garde jamais mon vernis plus de 3 jours (2 quand je ne suis pas lâche).
Les élastiques sont cool. As-tu commandé les mêmes tons?

C'est justement pour ça que la lotion m'intéresse! J'aime beaucoup la texture de la mousse car elle sèche rapidement, donc j'espère que la lotion ne reste pas trop collante longtemps. J'attends tes commentaires avec impatience! :)

Je n'ai pas acheté ces élastiques, mais peut-être que je devrais! Je voulais dire que je mettais toujours un élastique autour de mon poignet :-P

Manon, là je me peux pu.. j'ai hâte de savoir comment tu trouves la lotion St. Tropez! LOL

Je ne me suis pas encore badigeonné Kristelle! Ce weekend tu auras un review complet! J'arrive tard le soir et je ne peux faire des photos correctes de toute façon avant samedi. :-)

Wow j'aime vraiment tes ongles! :)

la manucure noire est superbe

La manucure noire n'est pas mienne, c'est elle qui m'a inspirée. Je n'ai pu trouver l'origine de celle-ci car elle a été reprise à quelques endroit. Donc le crédit n'y est pas.

Je viens de trouver tout à fait par hasard en cherchant sur makeupally des review sur Julep que la photo appartient à Chloe mails blog!
http://chloesnails.blogspot.com/2011/02/back-to-basics.html
Je trouve ordinaire que certaines personnes ont enlevé les watermarks pour s'approprier la photo et ce n'est pas du tout ce que j'approuve. Je vais donc mettre sous la photo la propriétaire de cette splendide manucure.

Bonjour,
Je suis curieuse de savoir comment tu as pu commander sur SEPHORA.com car ils ne livrent pas la France. Merci de nous donner ton tuyau.
;-)

Bonjour Pascou, sephora.com fait la livraison au Canada. Je n'ai malheueeusement pas de tuyau pour toi. Sephora.fr doit dûrement faire la livraison, mais j'imagine que ce ne sont pas tout à fait les mêmes marques qui sont disponibles.

I love the picture of your nails. Stunning!

I wanted to ask about the Clarisonic. If it worth it? I usually just wash my face with whatever cleanser I have handy. It seems that many people like it, but I don't understand the appeal... and the cost is pretty high.

Thank you Rebecca but it's not my nails (see under the picture I put the reference).

The Clarisonic is a really good tool. I have the Mia one (less expensive). You can defenitely survive without, but I feel that my face products works better when I use it.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More