LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 30 janvier 2012

Current makeup favorites Chanel, MAC, Nars, Revlon, Sephora, Anastasia / Favoris du moment maquillage

 Revlon Photoready: Apprêt perfection / Perfecting primer
Sephora: pinceau à cache imperfections / concealing brushes
Chanel Vitalumière: fond de teint #40 / fondation #40
Nars: rouge à lèvres Belle de Jour / lipstick
MAC: ombre à paupières Outré / eyeshadow
Anastasia: fixatif à sourcils / brow tamer
MAC: Equality lipgloss
What are your current makeup favorites?
Quels sont vos favoris maquillage du moment?

6 comments:

Lancôme <3
Depuis quelques semaines j'affectionne le "Teint miracle" ainsi que leur correcteur sans oublier le Blush "Miel glacé". Le tout donne un effet naturel, bonne miné santé :) La perfection quoi !
- naomiisabelle

Mon favori du moment est un quad de maybelline, Legendary Lilac!

Il faudra que tu me montres tout ça Isa!

Hum doit être joli! Le lilas est très tendance pour le printemps. Je vais regarder ça à ma prochaine visage en pharmacie!

Moi non plus, je ne pourrais plus me passer du gel Anastasia!

Elle est bonne cette base Revlon?

Le ge Anastasia = découverte de janvier.
La base Revlon, elle est surprenante! Il y avait un tester quand je suis allée à la pharmacie et une application sur la main m'a convaincu. Je crois qu'une lectrice de bonne aventure aurait eu du mal à lire mes lignes de la main (j'exagère à peine).

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More