LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 17 février 2012

Base miracle 3 en 1 Lise Watier Banane / 3 in 1 miracle primer in Banana

Si vous êtes comme moi, vous avez aperçu ce produit sur les tablettes. Il a piqué votre curiosité, vous l'avez manipulé, testé, vous avez même lu la description du produit. Mais quand vous avez voulu acheter, la cosméticienne ne sachant pas quelle couleur vous recommander: Banane, Abricot ou Rose Lilas, vous avez remis l'achat ayant trop peur de vous tromper. J'ai cherché l'information et aujourd'hui, je vous présente ce petit bijou de la cosmétologie et vous explique comment faire votre choix parmi les trois couleurs proposées.

Qu'est-ce qu'une base de maquillage et pourquoi on l'appelle miracle?
En général, une base a plusieurs fonctions, lisser le grain de peau et atténuer l’apparence des pores dilatés et des ridules. Elle prépare la peau à recevoir le fond de teint. C'est une étape de plus vous me direz, mais elle permet à votre maquillage de durer plus longtemps (moins de retouches, économie de temps et d'argent).
Ce qui distingue ce produit est le tube de couleur qui permet de sublimer la couleur de votre teint. 
Enrichie d’un complexe lumière de diamant, il corrige le teint et l’illumine. Ce complexe reproduit l’éclat optique du diamant et compense le manque de photoluminescence de la peau pour révéler l’éclat du teint.
Dynamisé, le teint apparaît immédiatement et remarquablement plus éclatant et lumineux.

Mais quelle couleur choisir parmi les trois proposées?
Banane : Idéale pour les teints clairs à moyens avec sous tons de rose ou des rougeurs. Merveilleux pour contrer l’éclairage bleuté des néons au bureau.
Abricot : Idéale pour les teints moyens à foncés et pour rehausser le bronzage. Sublime sous l’éclairage naturel du jour. Sera parfait cet été dans mon cas.
Rose Lilas : Idéale pour les teints olivâtres et asiatiques. Magique le soir sous des éclairages tamisés ou à la chandelle. 

Dans mon cas, j'ai opté pour Banane. Rassurez-vous je n'ai pas le teint jaune lorsque je l'utilise. L'abricot me faisait peur aussi, je l'ai testé en pharmacie et je peux vous dire que la peau ne devient pas orange du tout, ça a sublimé ma main "autobronzée". J'ai adoré l'effet et je planifie acheter Abricot les beaux jours venus. Essayez-le sur votre main lors de votre prochaine visite, vous serez surprise de l'effet.

Comment on l'utilise?
Afin d’optimiser les effets matifiant, correcteur et illuminateur, combiner les deux formules au creux de la main. Appliquer aux doigts ou au pinceau sur une peau hydratée sur les joues, le front, le nez et le menton et entendre sans trop frotter. Se concentrer sur les imperfections et/ou les zones brillantes. 

À qui s'adresse ce produit?
Je dirais à toutes les femmes qui veulent un teint parfait et même si vous croyez en avoir un ou presque (c'est mon cas) et j'ai vu une différence. Entre-nous, je soupçonne très fortement que les vedettes et mannequins utilisent ce genre de produit correcteur lorsqu'ils sont sous les feux de la rampe. 

Convient à tous les types de peaux. Sans huile, sans parfum et sans parabènes.

If you're like me, you saw this product on the shelves. You have seen it, maybe you have tested it at the drugstore, you even read the product description. But when you wanted to buy, the cosmetician not knowing what color to recommend: Banana, Apricot Rose and Lilac, you gave up the purchase too afraid of making a color mistakes. I looked for information and today I present this little gem of cosmetology and explains how to make your choice among the three colors offered.

What is a makeup base and why they call it a miracle?

In general, a base has several functions, smooth skin texture and reduce the appearance of pores and fine lines. It prepares the skin for the foundation. This is one more step you will tell me, but it allows your makeup to last longer (less touch up during the day, saving time and money).What distinguishes this product is the colored tube that sublimate the color of your skin.Enriched with diamond light, corrects skin tone and illuminatesThis complex reproduces the optical brilliance of the diamond and compensates for the lack of photoluminescence of the skin to reveal a radiant complexion.Energized, the complexion appears immediately and remarkably brighter.

But what color to choose among the three proposed?Banana: Ideal for fair to medium with in shades of pink or redness. Wonderful to deal with the blue neon lights in the office.Apricot: Ideal for medium to dark complexions and to enhance the tanSublime in natural lightThis summer this one will be perfect for me.Lilac Rose: Ideal for Asian and olive complexionMagical under the soft lighting or candle.
In my case, I opted for Banana. Rest assured I do not have yellow skin when I use it. The apricot frightened me too, I tested it in a pharmacy and I can tell you that the skin does not turn orange at all, it has sublimated my hand "tanned in a tube". I loved the effect and I plan to buy Apricot when summer arrive. Try it on your hand at your next drugstore visit, you will be surprised.

How we use it?To optimize the matting, correcting and illuminating effects, combine the two formulas in the palm of your hand. Apply with fingers or brush on hydrated skin, on the cheeks, forehead, nose and chin and without too much rubbing. Focus on the imperfections and / or bright areas.

Who need this product?
I would say it's for all women who want a perfect complexion and even if you believe in having an almost one (I do), I saw a difference. Between us, I suspect that the stars and models use this type of product when on the spotlight.Suitable for all skin types. Oil-free, fragrance free and paraben-free.

Un emballage innovateur qui permet d’utiliser les deux bases individuellement ou en combinaison, au gré de nos inspirations.  
Innovative packaging that allows to use both tube individually or in combination, according to our inspirations.
Produit légèrement étalé et non-superposé, on comprends que le jaune doit être mélangé avec la base claire et mieux étendu. Je porte à votre attention comment la base claire diminue les petits plis sur la peau de ma main (ça comble les ridules dans le visage de la même façon).
Product slightly spread and non-overlay, we understand that the yellow should be mixed more and with the transparent base. I draw your attention to how the transparent base reduces small wrinkles on the skin of my hand (it fills the wrinkles in the face in the same way).

Connaissiez-vous ce produit? L'avez-vous déjà essayé si oui quelle couleur?
Disponible dans certaines pharmacies et sur le site de Lise Watier, avec livraison partout au Canada. 
Psst: n'oubliez pas de suivre Lise Watier sur Facebook et Twitter, il y a souvent des concours pour gagner tout plein de produits!

Did you know about this product? Have you ever tried it, if so what color did you choose? Available at some pharmacies and on the Lise Watier website, they ship everywhere in Canada.  Psst: don't forget to follow Lise Watier on Facebook and Twitter, for news and contests! 

9 comments:

Pas de base miracle pour les peaux noires?...Lise Watier était pourtant «bien partie» en offrant certains produits pour ce type de clientèle (fond de teint, portfolio).

je songe à l'essayer depuis sa sortie! Je suis bien tenter par la couleur abricot pour cet été pour bien mettre en valeur mon teint bronzé :)

Bonjour Bijou,
Après avoir lu ton commentaire ce matin, je me suis posé la question si ce genre de produit avec correcteur existait dans d'autres marques et j'avoue n'avoir jamais aperçu un tel produit. Je me demande quelle couleur de correcteur il pourrait y avoir? J'ai l'impression que ce ne serait pas compatible.

Il y a la base miracle incolore qui pourrait être une belle alternative.

À essayer sur ta main si tu as mis de l'autobronzant, l'effet est époustouflant.

J'ai la Base miracle perfecteur de teint qui est pas pire pentoute, je vais m'attarder un peu plus à celle-ci la prochaine fois!

Wow super article informateur! J'ai appris pleins de choses hihi merci! :)

Tant Mieux Nicolka, j'ai effectué quelques recherches pour cet article. Lecture et test en magasin. :-)

Tu m'en donneras des nouvelles Sanya!

J'ai tellement hâte à l'été pour tester le abricot. Tu m'en dira des nouvelles si tu l'aimes.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More