LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 10 février 2012

Lise Watier Duo poudre bronzante / Bronzing powder duo Aquarella

Je ne peux me passer de poudre bronzante, pour moi un beau teint nécessite un peu de couleur (sans soleil). Trouver une poudre bronzante relève toutefois de l'art: elle doit être quelques tons plus foncée que votre peau et surtout ne pas donner un look orangé.  Lise Watier nous propose un duo poudre bronzante à l'intérieur de sa nouvelle collection Aquarella. Parfaite, pour notre peau qui a très peu vue les rayons du soleil pendant la saison hivernale. Elle peut même convenir aux rouquines et aux teints très clairs. Les teint moyens comme moi, y trouvent aussi leurs comptes. La rose au centre est exquise et que dire du boîtier: une oeuvre d'art. Un produit qui saura attirer les regards et suscitera l'admiration dans la salle de bain des bars lorsque vous le sortirez de votre sac pour vos retouches.

English I cannot put makeup without  a little bit of bronzer, for me a beautiful complexion needs a little color (with no sun). Finding bronzer is an art: it should be a few shades darker than your skin and especially not look orange. In her new makeup collection Aquarella, Lise Watier offer a duo bronzerPerfect for our skin that has seen very little sunlight during the winter season. It may even be suitable for redheads and very fair skin. The medium skin like me, will love it too. The rose in the center is exquisite and what about the case: a work of art. A product that will attract attention and admiration in the bathroom at bars when out of your bag.
Le plus difficile est de passer le pinceau la première fois sur cette magnifique pastille fleurie. J'utilise cette poudre tous les jours depuis que je l'ai reçue, elle est devenue ma favorite!
The hardest part is the first time the brush hit this beautiful flower. This is my favorite bronzing powder since I receive it. This is an everyday staple.
 10 grammes de produit.
 10 gram of product.
 Tellement belle que j'ai prise quelques photos pour le plaisir de nos yeux.
  So beautiful that I took some pictures for the pleasure of our eyes. 
 
J'aimerais bien connaître l'artiste qui a créé ce boîtier. Tout à fait charmant. Une édition limitée incontournable.
Disponible dans certaines pharmacies et sur le site de Lise Watier, avec livraison partout au Canada. 
Psst: n'oubliez pas de suivre Lise Watier sur Facebook et Twitter, il y a souvent des concours pour gagner tout plein de produits!

Bravo to the artist who created this case. Quite charming. A limited edition you can't skip.
Available at some pharmacies and on the Lise Watier website, they ship everywhere in Canada.  Psst: don't forget to follow Lise Watier on Facebook and Twitter, for news and contests! 

3 comments:

c'est vrai que le boitier est super, j'avais gagner le quatuor d'ombre à paupiere que je ne peut pas utiliser,, j'aurrais bien aimer avoir eu gagner ce bronzer, il a l'air super :)

Il faut vraiment j'aille voir ça!

En tout cas, c'est vraiment un bel emballage! :)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More