LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 21 novembre 2011

Les Parfums Clean (miniatures trio)

Vous cherchez un cadeau parfait pour une hôtesse, votre belle-soeur, votre belle-mère, une amie? Je vous propose les parfums Clean. Vous allez me dire qu'il peut -être embêtant d'offrir un parfum, car c'est plutôt personnel... Rassurez-vous,  les Parfums Clean, plaisent à toutes car cette marque nous propose des parfums qui sentent frais, qui sont doux et entre-vous et moi, qui n'aime pas sentir le propre?

 J'ai reçu ce joli trio CLEAN, je me suis précipité pour essayer les trois. Tous différents, ils ont en commun une odeur fraîche et propre.
Warm Cotton - Cotton T-Shirt - Fresh Laundry


Warm Cotton
Mon favori! Coup de coeur, pour cette odeur magique qui me plait énormément. La gamme nous propose aussi un gel douche, un lait pour le corps et aussi une crème qui sont désormais sur ma liste du Père Noël (à moi de moi). C'est une odeur très enveloppante et douce.

CLEAN Warm Cotton, enveloppez-vous d’une serviette chaude et moelleuse sortant de la sécheuse ou de votre chandail préféré qui a séché au doux soleil d’été.
Notes de tête: agrumes, verveine
Notes de cœur: accords floraux, fleur d’oranger, accords fruités, maritime
Notes de fond: fougère, musc, ambre





 Cotton T-Shirt
Ce parfum a vraiment su capturer l'odeur du coton. Une odeur est unisexe qui je pari plaira autant à votre copain  qu'à vous. Je pari qu'il vous la chipera de temps à autres... À moins que ce soit vous qui lui chipe?!? 
Frais tel un chandail de coton qui vient d’être lavé et que nous avons laissé sécher à l’extérieur. CLEAN Cotton T Shirt  est une fragrance remplie de fraîcheur aux notes de Bergamote, de Fleur de coton, de Fressia le tout enveloppé d’une touche de Musc chaud et de Bois de rose

Un doux parfum qui vous rappèlera l’odeur du chandail de coton que vous adorez piquer à votre amoureux!
CLEAN Cotton T Shirt, un parfum léger et pur.




CLEAN Fresh Laundry, un parfum douillet qui vous rappelle l’odeur de votre lessive sortant de la sécheuse. Pensez au Bounce en plus raffiné!

Notes de tête: orange brésilienne, lime mexicaine, herbes fraîches
Notes de cœur: rose Otto, jasmin
Notes de fond: héliotrope, musc boisé


 La gamme complète des parfums Clean.
Parfaite pour porter au bureau ou pour les petits nez sensibles. 
:-)

 Les ingrédients

Disponible chez Sephora et chez Murale.
À ce prix, vous devriez aussi vous gâter et vous prendre une boîte.


Ce produit m'a été envoyé pour en faire l'essai. Je l'ai choisi personnellement. Je n'ai reçu aucune rémunération ou avantage pour rédiger cet article. L'opinion formulée est intègre et honnête.

3 comments:

Mmm ça sent tellement bon le propre! Je crois bien essayer un de ces produits! :)

C'est vrai que c'est un beau cadeau!

À 15$ le kit ça vaut vraiment la peine d'essayer, la qualité du produit est excellente. Il y en a pour plusieurs applications.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More