LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 3 novembre 2011

Quo ligneur liquide chatoyant Platine - Platinum diamond liner

Lorsque j'ai aperçu ce liner de Quo, je suis tombé en amour avec la couleur si unique, différente des eyeliner qu'on retrouve habituellement: noir, brun, etc. Celui-là est parfait, juste assez brillant sans tomber dans l'excès. L'application se fait facilement si vous êtes habituée avec ce genre de produit, le liquide a la consistance parfaite, ni trop épais ni trop liquide.
When I saw this Quo eyeliner, I fell in love with the unique color, different from we usually found in the market like blacks, browns, etc..This one is just perfect, bright enough without going overboardThe application is easy if you are accustomed to use this type of product, the liquid has the perfect consistency, neither too thick nor too thin.
 

Disponible chez Pharmaprix et Shopper drug Mart.
Available at Pharmaprix and Shopper drug Mart.

2 comments:

Vraiment belle couleur! Je propose que tu nous montres le résultat de ce maquillage prochainement! :)

Je viens de prendre des photos, je suis en train de les transférer sur mon ordinateur, j'espère qu'elles sortirons bien. Je crois que les réglages de mon appareil ne sont pas au point. Mais je posterai quelque chose tout de même!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More