LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 20 novembre 2011

OPI - The Muppets mini nail lacquers

Ça faisait longtemps que je ne vous avait pas parlé de vernis à ongles! Hier, en allant chez mon coiffeur, il y avait ce joli kit de minis vernis The Muppets qui a attité mon attention. 
Avant de vous présenter les couleurs, j'ai vérifié que l'ordre dans la boîte et les couleurs correpondaient, car il n'y a pas d'identification sur les bouteilles. Des quatre couleurs dans le kit, une seule ne m'intéresse pas. Il s'agit de Excuse moi! Je n'aime pas les gros glitters, voilà pourquoi. Les autres seront portées au courant des prochaines semaines.
It's been very long since I had not writed about  nail polish! Yesterday, there was this pretty mini nail polish kit featuring the Muppets at the hair salon.
Before presenting the colors, I checked the order in the box and the colors, because there is no identification on the bottles. There are four colors in the kit, one does not interest me. The Excuse me! I do not like big glitters, that's why. The other will be used during the next weeks.
 (De gauche à droite): 
Wocka Wocka!
Excuse Moi!
Designer... de Better!
Warm & Fozzie

De mini-flacons (tiny mini nail lacquer) 3,75 ml ou 1/8 Fl. Oz.
Swatches sur papier (1 couche)

 (De gauche à droite): 
Wocka Wocka!
Excuse Moi!
Designer... de Better!
Warm & Fozzie

1 comments:

Je viens de peindre mes ongles de designer... The better! Quelle magnifique couleur. Fait partie des vernis qui ont l'air de rien en bouteille mais sont spectaculaires sur les ongles. Je photographie et partage demain avec vous!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More