LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 10 novembre 2011

Camisole grise texturée Le Château

Ce weekend je me suis procuré cette camisole grise texturée de la boutique Le Château. J'ai été conquise par la texture du tissus, que je trouvais originale. Il y avait deux couleurs, rose très pâle et grise, j'ai choisi cette dernière. J'ai tenté de la trouver sur leur site Internet sans succès. Comme ça fait plusieurs semaines que je n'avais pas été à cette boutique, je ne peux vous dire si c'est une nouveauté ou non, ce que je peux vous dire c'est qu'elle était à prix régulier (40$). Prix un peu élevé, mais l'originalité compense. Je vais maintenant très rarement au Château, car les prix sont très élevés pour la qualité et le design qui est de plus en plus répétitif depuis quelques années. Il semble que leur clientèle cible est plus âgée.
This weekend I got this gray textured camisole at Le Château. I was conquered by the texture of the fabric. There were two colors, very pale pink and gray, I chose the gray one. I tried to find the link on their website without success. As it's been several weeks since I had not been to this boutique, I can't tell you if it is new or not, it was at regular price ($ 40) . Price a bit high, but the originality compensates. I now very rarely at the Château because prices are very high for the quality and design that tend to be repetitive in recent years. It seems that their target audience is older now.
La texture m'a conquise.
See the beautiful texture.

1 comments:

J'aime! Sous un veston, ça doit être vraiment beau! Je suis d'accord avec toi, il est rare que je magasine là-bas, c'est cher et effectivement répétitif.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More