LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 2 novembre 2011

Goody épingle spirale - Goody spiral pins

Relativement nouveau, l'épingle spirale nous permet de faire de beaux chignon en moins de 3 minutes. Cette épingle nouveau genre se visse littéralement dans vos cheveux et assure une tenue remarquable.  Elles viennent en paquet de 2 et il semble y avoir quelques couleurs. La mienne est brune, (par dessus l'image qui en présente une plus pâle).
Almost new, the spiral pin allows us to do a bun in less than 3 minutes. This new type of pin is screwed  in your hair and provides outstanding performance. They come in packs of 2 and they appears to be a few colorsMine is brown.
L'avez-vous déjà essayée?
Have you ever tried?

4 comments:

Je n'ai jamais essayé, mais comme je suis une adepte du chignon rapide (car souvent trop lâche le matin) je crois que ça pourrait bien me plaire! :)

Je l'ai essayé, mais ça ne tenait pas fort fort. J'ai peut-être pas la bonne technique!

Non, pas encore essayée, merci pour la découverte :)

Je l'ai essayé, et c'est vraiment très bien! J'ai les cheveux relativement épais et ça a tenu toute la journée!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More