LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 16 novembre 2011

Ombre à paupières #13 de Make up For Ever

Aujourd'hui, je vous parle d'une de mes ombres à paupières favorites la #13 de Make Up Forever. Il s'agit d'une ombre matte, d'une couleur tan presque semblable à une poudre bronzante en plus intense. Cette couleur est parfaite pour un look naturel mais rehaussé, pour creuser la paupière. Sincèrement, je crois que toutes les femmes devraient avoir cette ombre. Portée seule ou avec une ombre légèrement irisée beige, elle donne un look à la Gisèle (voir un tutoriel ici) portée avec une ombre noire, elle donne un smokey réinventé. 

Today, I'm talking about one of my favorite eye shadow the Make Up Forever # 13. This is a matte tan shade almost like a bronzer but more intense. This color is perfect for a natural look, to enhanced the eyelid. I sincerely believe that all women should have that shadow. Worn alone or with a slightly iridescent beige shade, it gives a Gisele look (see tutorial here) worn with a black shadow, it gives a reinvented smokey.
 La qualité des ombres Make Up Forever est une des meilleures sur le marché. Elles sont utilisées sur les plateau de tournages, par les artistes, les mannequins, etc.
The quality of the Make Up Forever makeup is one of the best on the market. They are used on movie sets, by artists, models, etc..
Mes photos de swatches se sont grandement améliorées! 
My swatches photos have improved a lot!


Disponible chez Sephora.
Available at Sephora.


1 comments:

Pas fou comme idée. C'est vrai que j'ai déjà utilisé mon bronzer dans le creux de la paupière.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More