LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 6 novembre 2011

Palette d'ombres à paupières MAC cosmetics

Voici la suite de mes ombres à paupières MAC (une Lise Watier, l'autre est smashbox). Dans celle-ci il y a une de mes préférées : Chocolate. Jamais je n'aurais pensé que ce brun très rougi irait aussi bien avec mes yeux bruns. J'aurais plutôt pensé que la couleur donnerait une impression de yeux rouges, mais non.

Here's another MAC eyeshadows palette (some Lise Watier,  Smashbox). One of my favorites is inside: Chocolate. I never thought it would complement as well my brown eyes. I rather thought the color would give an impression of red eyes.
(de gauche à droite - left to right)
Première rangée - first row:
Smashbox: 24K - Soba - Brulé - Chocolate
Deuxième rangée - second row:
Amber light - Texture - Coquette - Cork - Espresso
Troisième rangée - third row:
Era - Lise Watier Fauve -Concrete - Night Manoeuvres

Les ombres brisées sont celles dépottées, même avec le plus grand soin, il est difficile de ne pas briser certaines ombres qui sont plus fragiles. Je n'ai pas mise de swatches, je dois regarder les réglages de mon appareil photo. Vous pouve parcontre vous fier aux couleurs présentées plus haut.

The broken eyeshadows are those who were dépotted, even with the utmost care, it's difficult not to break some shadows, because some are more fragile than other. I did not put swatches, I must look at the settings on my camera. You can rely the colors shown above.


Lien vers une autre palette MAC - link to another Mac palette

1 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More