LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 7 novembre 2011

Le liquid Gold de la Collection des Fêtes de Lise Watier

Depuis quelques semaines je voulais me procurer le Liquid Gold de Lise Watier de la collection des Fêtes, mais faute de temps je n'avais pas eu la chance de me rendre à la pharmacie. J'étais vraiment impatiente de me procurer cet item avec une texture si légère et si différente et d'une couleur dorée si parfaite (pas trop jaune). Ma joie fut place à la déception assez rapidement, car le produit que j'ai acheté a un défaut de manufacture, à l'ouverture je me suis aperçu que le bouchon en plastique anti-éclaboussures n'est pas fixe sur l'embout. Facture jetée, je me retrouve avec un produit de 25$ brisé qui va sûrement couler dans ma trousse. :-( Vous me direz que je devrais me rendre à la pharmacie pour l'échanger, mais ça ne me tente pas trop d'argumenter avec la conseillère pour un échange vous voyez, en plus du temps que cela prendra.
Mise à jour (7 novembre PM): Un membre du groupe Lise Watier m'a contacté cet avant-midi en me rassurant que et je cite:  Même si vous avez perdu votre facture, Lise Watier a une garantie sur tous nos produits. Votre cosméticienne est obligée de vous l'échanger. Je vous tiendrai au courant de mon aventure.

I wanted to get the Liquid Gold Collection Lise Watier holiday season so badly, but due to time constraints I had not had the chance to go to the pharmacy. I was really eager to get  this item with a texture so light and so different and the so perfect golden color  (not too yellow). My joy was quickly replaced by disappointmentbecause the product I bought has a manufacturing defect, at the opening, I noticed that the plastic cap is not fixed on the tip. Invoice in the trash, I find myself with a $ 25 product that will surely sink in my makeup kit. :-( I know I should go to the pharmacy for an exchange, but that does not tempt me too much to argue with the beauty advisor, plus the time it will take me.
Update (Nov. 7 PM): A member of the Lise Watier group contacted me this morning to reassure me and I quote: Even if you have lost your invoice, Lise Watier has a guarantee on all our products. Your cosmetician is obliged to redeem you. I will keep you posted of the ending of my adventure
 Le prix cache les ingrédients, je trouve cela plutôt irrespectueux pour les gens allergiques qui doivent surveiller de près les ingrédients. C'est pratique courante dans certaines pharmacie. Je trouve cela dommage.
The price hides the ingredients list, I find it rather disrespectful to people who are allergic who need to closely monitor the ingredients in their beauty products. It is common practice in some pharmacies. This is unfortunate.
Swatches

Je vous reviens si je décide d'aller argumenter avec la conseillère.
I'll be back if I decide to go argue with the beauty conselor at Jean Coutu.

4 comments:

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

C'était arrivé à une de mes amies avec un mascara Lancôme. Ils l'avaient échangé.

Pour en être à ma sixième année dans le SAC, j'ai appris que quand tu cries, tu finis toujours par avoir ce que tu veux.

C'est rare qu'on échange le produit, d'habitude on n'as pas le droit. Mais essaie-toi, dis le lui que de toutes façon tu as payé son plein prix.

Kiss et bonne chance !

Jane, enjoywithbeauty.blogspot.com

SAC: service à la clientèle, j'imagine que tu as les mêmes acronymes que moi. :-)

Je vous reviens avec tous les détails de mon aventure. ;-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More