LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 26 novembre 2011

Triple oxygen instant energizing mask de Bliss

En allant chez Winners la fin de semaine dernière je suis tombée sur un produit que je voulais essayer depuis très longtemps: le fameux masque à l'oxygen de Bliss. Pour celles qui ne connaissent pas Bliss, il s'agit d'un spa New Yorkais en vedette dans Sex and the City. Si Carrie et ses amies le fréquente, c'est sûrement top.
J'ai testé le dit masque, je dois vous avouer que j'ai eu un plaisir fou, un c'est plutôt amusant de voir le masque mousser et la sensation qu'il procure, un doux chatouillement sur visage. La durée est de 5 minutes, alors on ne peut dire qu'on n'a pas le temps de le faire (parfait pour les femmes très occupées). Le teint devient radieux, comme oxygéné. La marque Bliss est en vente chez Sephora. 
Please Jessica, go see Keven Pavé, your roots need a touch up.
Last week I came across a product I wanted to try for a long time at WInners: the famous oxygen mask from Bliss. For those who do not know Bliss, this is a New York spa featured in Sex and the City. If Carrie and her friends go this spa, it's probably the best.
I tested the mask, I must admit that I had a blastit's amusing to see the foam mask form and the feel it provides like a gentle tickle on the face. The duration is 5 minutes, then we can not say we did not have the time to do it(perfect for busy women like me). The complexion becomes brighter, oxygenatedThe brand Bliss is available at Sephora.

 Les instructions
Les ingrédients


5 comments:

Bonjour!! Your blog is so beautiful!!

I would love it if you could find the time to quickly follow me back :)


My blog is

soyezmabelle.blogspot.com
Belle xxx

C'est intéressant comme produit!

Woohh c'est Jessica Simpson ça? Elle ne se ressemble même pas!

Encore plus quand on paye la moitié du prix!

J'y suis été deux jours plus tard .. et malheur à moi .. je n'ai pas vu cette aubaine! Je suis beaucoup trop influençable!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More