LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 24 novembre 2011

StimuLashFusion de Fusion Beauty

Je commence cette semaine un traitement pour les cils, il s'agit du StimuLashFusion de Fusion Beauty. Je crois que ce serum fera le plus grand bien à mes cils. Ce traitement de nuit permet de revitaliser les cils et après six semaines d'utilisation ont peut voir nos cils s'allonger, s'épaissir et se renforcer! Vous devrez donc patienter encore encore un peu pour voir les résultats. Je pourrai comparer avec le traitement Talika que j'avais beaucoup aimé il y a environ 2 ans.

Ce serum de nuit est muni d'un pinceau fin qui permet de déposer le produit sur la ligne des cils. Il contient des peptides, des vitamines et des extraits naturels, pour hydrater intensément et renforcer naturellement les cils et même les sourcils.
Conseils d'application
Appliquer le soir, quotidiennement. À l'aide de la brosse, étendre une fine couche, à la
base des cils supérieurs uniquement (comme un trait d’eye-liner).
Utiliser avec parcimonie. Une petite quantité de produit suffit. En cas d'utilisation d'un
démaquillant pour les yeux, rincer le visage avec de l'eau chaude pour en éliminer tout
résidu, et attendre que les cils soient totalement secs avant d'appliquer le produit. Peut
aussi s'utiliser sur les sourcils propres avant le coucher.

J'ai fait un test à l'intérieur de mon bras pour voir si je ne ferai pas de réaction, près des yeux comme cela, on ne prends pas de chance.


J'ai aussi en ma possession le mascara StimulashFusion qui allonge et rehausse les cils (à ne pas confondre avec le XL qui est volumisant). Il est recommandé d'utiliser le serum StimulashFusion et le mascara StimulashFusion pour des résultats optimum. Lire l'article 



Ingrédients:
Biopeptides et acides aminés: Aident à réparer et à renforcer les cils et sourcils fragilisés.
Hyaluronate de sodium: Stimule l'hydratation pour donner aux cils et sourcils un aspect
brillant et fort.
Panthoténol: Favorise la souplesse et la résistance des cils.
Methylamido Dihydro Noralfoprostal: Favorise la pousse de follicules pileux sains pour
des cils d'apparence plus longue et étoffée. 
Vitamine C: Antioxydant naturel qui revitalise et protège la peau du contour des yeux.
Vitamine E: Antioxydant naturel qui protège les follicules pileux des agressions extérieures.
Vitamine A: Assure le fonctionnement normal des cellules de la peau délicate du contour
des yeux.







13 comments:

C'est bon que tu fasses un test d'allergies avant! Ma mère m'avait acheté le Rapidlash cet été, et je me levais avec les yeux tellement rouges! Tu nous montreras les résultats!

j'ai hâte de voir les résultats pour toi! il parait que c'est vraiment le meilleur régénérateur de cils c'est toujours celui que j'ai le plus vendu :)

Sanya, effectivement, depuis mon aventure avec les produits sleek je ne prends pas de chance, je dois avoir les yeux sensibles ces temps ci.

Valye, merci pour l'info c'est bon à savoir. :-)

Salut!! Je suis tombée par hasard sur ta page et je peux te confirmer que je suis totalement addicted à ce produit depuis plus de 2 ans :) J'ai d'ailleurs un fournisseur qui me les vend à 81$, contrairement à 96$ ici!!

Ou puis-je me procurer ce produit ???:O

Anonyme, tu es de quelle ville? Je vais me renseigner et te donner des points de vente.

je ne le trouve nul part ou le trouver??????

Je m'informe et je vous reviens lorsque j'ai la réponse. Un courriel vient d'être envoyé au distributeur.

Ce produit a changé de distributeur voilà pourquoi il est difficile à trouver. Je vous suggère de faire une recherche web. Peut-être qu'une bonne cosméticinne pourrait vous aider. Il y a plusieurs autres alternatives. Actuellement, j'utilise Talika.

Ça fait deux jours que j'utilise le produit et j'ai les yeux rouges... suis je obliger d'arrêter?? Je voudrais vraiment continuer jusqu'au bout..
Tania

J'utilise ce produit depuis deux jours et ça me donne les yeux rouges.. je continue car je veux vraiment voir ce que les résultats donneront dans 2 mois.. mais est ce mauvais dans mon cas, puisque j'ai comme une réaction ???

Tu sembles avoir une réaction au produit. À ta place, je consulterais un médecin, tel que mentionné dans le feuillet.
PS: Il faut en appliquer peu pour éviter que ça coule dans les yeux.

Sois prudente et bonne chance, on ne prends pas de chance avec nos yeux.

Bonjour, jaimerais savoir sil faut faire une pause de quelques mois entre chaques utilisation du produit ou si je peux lutilisez flacon apres flacon?

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More