LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 17 novembre 2011

KMS Free Shape - hot flex spray

Comme j'utilise souvent un fer à friser, j'ai besoin d'un protecteur thermique pour garder mes cheveux en bonne santé. Mon spray Joico tirant à sa fin, je me suis dis que je devrais regarder pour une autre marque. J'ai arrêter mon choix sur KMS. Je suis du genre à éliminer de mes intentions d'achats les produits capillaires dont je n'aime pas l'odeur, celle-ci ne m'a pas déçue car il a une odeur fruitée de framboise.
As I often use a curling iron, I need a thermal protector to keep my hair healthy. My Joico spray was almost finished,  so I told myself I should look for another bottle and check for another brand. I choose KMS. I'm the girl who select hair product by the need but also by the scent. If I do not like the smell, I do not buy it. This one is perfect, it has a fruity raspberry scent .


Le produit s'utilise sur cheveux humide, mais je l'ai testé sur cheveux secs. J'ai fait à ma tête!
The product is supposed to be used on wet hair, but I tested it on dry hair. 



Comment utiliser le produit? (selon les recommandations de KMS)
Vaporiser sur les cheveux essorés, avant l'utilisation d'outils chauffants. Fonctionne aussi très bien sur cheveux sec.


WHAT IT DOES: Flexible shaping and elastic hold. Unlimited heat styling without the damage. Styles last until the next wash. Humidity resistance. Restyleability. Anti-breakage.
HOW TO USE: Spray into towel-dried hair, blow dry and shape with hot tools. For maximum shaping, spray section by section.

6 comments:

Il faudrait que je m'en procure un protecteur thermique! Me suggères-tu celui-ci ou celui que tu utilisais avant? :)

moi j'utilise le spray la coupe pour lisser je l'aime bien mais je dois avouer que je n'utilise pas trop de produits coiffant et si tu dis que ce produit sent framboise et bien je ne sais pas c'est vrai que quand ca sent trop fort c'est loin d'etre agreable .

Celui que j'ai préféré est celui de Sebastian (biphase), joico est aussi très bon mais fait plus crouté, moins joli au fer plat. Pour kms, je devrais le tester sur cheveux humides pour en avoir le coeur net.

Moi j'utilise celui de Aussie, mais je n'aime pas l'odeur.. Je sais pas s'il fonctionne vraiment bien parce que je l'utilise pas tout le temps.. Mais pour le prix!

Celui que tu as à l'air bien :) Framboise = miammm!

La coupe ça rapelle de bons souvenir du secondaire.. Je n'ai pas testé le protecteur thermique la coupe. Je sais que le tresemmé est populaire aussi mais je ne connais pas. L'important est d'utiliser quelques chose pour protéger notre tignasse!

J'ai oublié de mentionner le prix : 15$ mais je certaine que vous pouvez trouver meilleur prix! Josiane c'est vrai que c'est difficile de savoir si ça fonctionne vraiment, car c'est l'utilisation long terme qui fait foi de tout.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More