LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 23 novembre 2011

Lip Fusion InFATuation: Angelic et Sugar Rush

Si vous cherchez un excellent gloss repulpeur, qui goûte bon (légèrement mentholé) qui ne fait pas mal à l'application (on sait que certains repulpeurs peuvent vous chauffer la babine) et qui donne un joli look, sans pli disgracieux sur les lèvres. C'est LipFusion Infatuation qu'il vous faut. Chez Winners vous pouvez en trouver pour la modique somme de 7$, une véritable aubaine! 

EDIT: L'entreprise Prestilux qui distribue la marque, a répondu ce matin à mes questionnements et aussi sûrement aux votres en ce moment à propos de la marque. Bonne nouvelle! Fusion Beauty est là pour rester. Je vous invite à lire la réponse dans les commentaires.

Je n'ai jamais été déçue de tous les produits que j'ai testé de Fusion Beauty et croyez-moi je suis très difficile. Pendant ce temps, j'en profite et je fais quelques provisions pour l'hiver tel un écureuil. :-)
De haut en bas: Angelic et Sugar Rush

If you are looking for an excellent plumping gloss that tastes good (slightly minty) that does not hurt at the application (it is known that some plumper can heat the lips like crazy) and gives a nice look without unsightly folds on the lips. LipFusion Infatuation is for you. At Winners you can find it for only $ 7, a bargain!

EDIT: The company that distributes the brand Prestilux, responded to my questions this morning about the brand. Good news! Fusion Beauty is here to stay. I invite you to read the answer in the comments.


I've never been disappointed with all the products I tested from Fusion Beauty and believe me I am very picky. Meanwhile, I want and I make some provisions for the winter like a squirrel. :-)
De gauche à droite: Angelic et Sugar Rush

5 comments:

Bonjour Manon,

Pour t'informer et pour informer tes lectrices, Infatuation Angelic et Sugar Rush sont des teintes discontinuées, il y a toutefois encore plusieurs teintes disponibles dans la ligne Infatuation.

Quant au départ de la marque chez Sephora, il s’agit plutôt d’un repositionnement de la marque vendue principalement en pharmacie au Canada (Pharmaprix (Shoppers Drug Mart), Jean Coutu et Murale. Les produits qui se retrouvent chez Winners viennent des collections en éditions limités ou sont des couleurs discontinuées.

Vu que tu es fan de la marque, belle idée de faire des provisions pendant que certains points de vente font des spéciaux. Ne t'inquiète pas tu pourras continuer à te procurer les produits en pharmacies et si tu as des questions où tu veux connaître le point de vente le plus près de chez toi tu peux nous contacter via cette adresse courriel: info@prestilux.com

Passe une belle journée!

L'équipe des RP de Prestilux

Il faut que j'aille au Winner, my god. Peut-être pas aujourd'hui, on va éviter d'aller se tuer sur la route.

C'est sûr que comme stratégie pour l'image de marque, c'est assez ordinaire. On croirait que la compagnie en est à l'étape de déclin. Ils liquident tout. Pourtant. Tant pis pour eux, tant ,mieux pour nous!

Il s'agit d'une excellente nouvelle! Merci Prestilux d'avoir mis les pendules à l'heure au sujet de la marque. J'ai pu découvrir d'excellents produits grâce à ces aubaines. Chères lectrices, je vous en reparlerai très bientôt!

Mes petites babines toutes minces et gourmandes ont vraiment envie d'essayer ce produit! J'avoue que j'ai un peu peur des gloss repulpeurs, pour le «tiraillement» que certains font après l'application.

! Je ne suis pas certaine des couleurs pour ma petite bouche .. par contre ..Le rosé me donne l'impression d'avoir des dents jaune :/
Par contre, j'ai vu un ensemble intéressant comprenant deux de ces repulpeurs, un mascara stimuLashfusion? et un anti-ride .. bref un ensemble de 5 produits pour 19.99$, J'ai longuement hésité &j'hésite encore. Le mascara me semble le plus intéressant, mais je n'en ai pas trouver en emballage seul :(

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More