LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 1 novembre 2011

Trousse de maquillage dans mon sac à main - Makeup bag in my purse

Il est toujours intéressant de connaître ce que les autres filles transportent chaque jour dans leur sac à main. Aujourd'hui je vous partage la portion beauté de mon sac.
It's always interesting to see what other girls carry  in their purse. Today I share the beauty products in my bag.

  • Antibactérien pour les main - hand sanitizer
  • Phyto - Phyto 7 crème de jour végétale - daily hydrating cream
  • Lunette fumée Guess? Guess? sunglasses
  • Make up Forever rouge artiste intense 22
  • MAC Viva Glam Gaga 2
  • Biotherm Aquasource baume hydratant moisturising balm
  • Dior addict 2 parfum- perfume
  • Pupa Luminys fard à jour effet velour 02 - Velvet baked blush 02
  • Nars poudre bronzante - bronzing powder in Laguna
  • Lise watier pinceau à blush - blush brush
  • Personnnelle crayon contour yeux cachou - eyepencil in cachou
  • Boscia lingettes à la lavande - lavender blotting linen (si vous n'avez jamais essayé vous devez absolument le faire)
  • Stila stick teint exquis couleur D -perfecting foundation
  • Pureology fixatif- hairspray
  • Burberry trousse reçue à l'achat d'un parfum- pouch 

 Produits pour les cheveux - hair products
Produits pour le teint - face products

Je tag toutes les bloggeuses qui veulent faire ce type de post. Je suis curieuse de voir le contenu de votre sac.
I tag you all beauty bloggers who want to make this type of post. I am just curious to see the contents of your bag.

5 comments:

J'aimerais bien montrer ce que contient ma sacoche, mais je ne traîne presque jamais de maquillage!

Dans mon cas, je porte ma petite trousse, mais elle ne contient pas beaucoup de produits parce que si non mon sac à main pèserait vraiment, mais vraiment trop !

Jane

Je traine beaucoup trop de truc, mais je suis toujours prête au cas.
Une de mes amies traîne même du tide to go.
Il manque dans ma trousse une lime à ongle, une affaire de plus à ajouter.
Fait intéressant, je n'utilise pas tant que ça les produits dans cette trousse et fait rarement des retouches durant la journée, mais j'aime avoir des dépanneurs sous la main, si urgence beauté se présente.

my frenceh is not good enough but i would say c'est comme mon make up collection:)je l'adore

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More