LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 19 décembre 2011

Boîte Glymm de Décembre/ December Glymm box

J'ai reçu ma boîte Glymm aujourd'hui après une longue journée au bureau, ce fut une petite surprise bien appréciée (je l'attendais demain). C'est ma première boîte, car je suis une nouvelle abonnée. I received my Glymm box today after a long day at the office, it was a much appreciated surprise (I was waiting it tomorrow). This is my first box, because I am a new subscriber.
Glymm: Boîte de Décembre / December box

Je n'ai pas pu attendre d'avoir la surprise en ouvrant la boîte, j'ai fouillé le web depuis la semaine dernière pour savoir le contenu (curieuse la fille). La surprise fut quand même la, car j'ai eu des items différents (possiblement parce que je suis une nouvelle abonnée). J'ai eu 5 items, plusieurs n'en ont eu que 4.  I could'nt wait for the surprise upon opening the box, I searched the web since last week to see the content of the december box. The surprise was there because I had different items (possibly because I am a new subscriber). I had 5 items, somes had 4.


Ampoule Flash lift éclat de Lise Watier, j'en ai déjà une que j'ai acheté et, que je n'ai pas essayé encore. C'est un restant d'une boîte antérieure, ça ne me dérange pas vraiment.  Flash lift radiance from Lise watierI already bought one and I have not tried it yet. It is a remnant of an earlier box, but it does'nt really bother me.


Un échantillon du parfum Parisienne de Yves St-Laurent. Plusieurs ont reçu un miniature, encore là ça ne me dérange pas vraiment car j'ai déjà ce miniature et ce parfum me laisse un peu différente. un floral/fruité avec des notes de framboise, agréable sans plus sur ma peau.  A sample of Parisienne from Yves St. Laurent. Several subcribers have received a miniature, again it does'nt really bother me, because I have already a miniature of that fruty/floral scent  with rasberry notes, not really good on my skin.


Crème pour les mains de Caudalie, oh j'aime! On a un de ces savons asséchant au bureau que je dois m'enduire les mains de crème et celle là me plait énormément. Odeur fraîche, non-collante, je vais acheter le tube certainement.  Caudalie Hand Cream, oh I love it! We have one of these drying hand soap at the office, so I have to use lots of hand cream and this one pleases me greatly. Smell fresh, not sticky, I'll certainly buy the tube.


Crème fouettée pour le corps principessa beauty dolce dream Texture agréable, odeur très bof, supposément aphrodisiaque. Je m'enduis de cette crème ce soir... Ils n'ont pas mis d'échantillon d'anticernes dans la boîte...  Body Whipped cream from Principessa beauty in dolce dream. Pleasant texture, smell very blah, supposedly an aphrodisiac. I will use this cream tonight ... They did not sample of concealer in the box ...


Un gloss de marque Sula, couleur secret crush. odeur sublimes de cerises, texture non-collante, un produit fait au Canada, d'une marque que je ne connaissait pas. Je suis un peu déçue de la couleur car dans les autre boîtes que j'ai vues ils étaient nude. J'avais un pressentiment que j'allais avoir une couleur flash, ce n'est pas grave, ça va me permettre de sortir de ma zone de couleur confort et de tester de nouvelles choses. N'est-ce pas là, la beauté de ces boîtes? A Sula lipgloss, in the color secret crush. sublime of cherry scent , non-sticky texture, a Canadian-made product, a brand that I did not know. I am a little disappointed because the color in the other boxes I saw were nude. I had a premonition that I would have a flashy color,but it does'nt matter, it will allow me to get out of my comfort zone of color and test new things. Is not that the beauty of these boxes?


Un abonnement à Glymm coûte 10$ par mois plus taxes. C'est un petit plaisir peu coûteux qui met de la joie dans mon coeur d'amoureuse des cosmétiques. Seulement au Canada.
A subscription to Glymm costs $ 10 per month plus taxes. It's a small pleasure that puts joy in my heart because of my love for cosmetics. Only for canadian girl.

3 comments:

Moi aussi j'aime bien la crème Caudalie! La couleur de ton gloss est pas mal moins horrible que la mienne. C'est dommage que tu n'as pas reçu le 10$ de rabais.

Pour le 10$ je leur ai écrit, on verra bien. :-) pour ton gloss j'avoue que c'est brunatre pas à peu près...

J'ai reçue un échantillon de l'ampoule flash Lise Watier à ma dernière visite à la pharmacie. Un beau matin j'ai décidé de l'essayer et ouff, après 5 minutes j'avais l'air de quelqu'un qui s'est endormie au soleil avec ses lunettes (j'avais évité le contour des yeux tels qu'indiqué). Bref, grosse réaction, j'en ai eu pour 2 jours avant d'avoir un visage acceptable... Pourtant je n'ai jamais eu de réaction à aucun produit ... La morale : essayer les nouveaux produits sur une petite partie du visage pour éviter les racoon face ... :)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More