LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 10 décembre 2011

Revlon lip butter Crème Brûlée 095

(See English version at the end)
Avant de lire... On prends une grande inspiration, on relâche... 
Je vous parle aujourd'hui du nouveau lip butter de Revlon. Pour suivre le nouveau hype des bloggueuses de partout dans le monde, je me suis procuré ce fameux lip butter. Fidèle à mes habitudes j'ai choisi un naturel, Crème brûlée. Là s'arrête mon emballement. 
Sérieusement, je ne comprends pas la folie entourant ce produit, quand on a essayé un rouge volupté de Yves St-Laurent on déchante assez vite, Yves lui connaissait ça le beurre... C'est le seul beurre que ces mannequins étaient alloués de manger... Pour Revlon, la texture est plus cireuse que du beurre. Ou si on force la comparaison, du beurre sorti du frigo qu'on essai d'appliquer sur une rotie.
À l'application, il fait des stries, alors mettez-en épais pour éviter cela.
Si vous décidez quand même de l'essayer, attendez un spécial à votre pharmacie préférée. 
Une femme avertie en vaut deux!
Ma note: 6 sur 10 
 L'emballage 
 Close up. Je fais ma manucure ce pm. Party de Noël (oui j'ai dit Noël - les québécoises comprendrons mon sarcasme ici)
Swatches, la texture paraît quand même bien sur la peau...
 L'étiquette n'est pas droite...
Les ingrédients

Before reading ... Take a deep breath, release...

Today, I share my review of the new Revlon lip butter. To follow the hype of bloggers around the world, I got the famous lipbutterTrue to my habit, I chose a natural, crème brûléeMy excitement ends there.
Seriously, I do not understand the madness surrounding this product, if you have tried Yves St-Laurent rouge volupte you quicly understand why. Yves knowed ws butter is... This was the only butter that his models were allocated to eat... In Revlon, the texture is waxyOr if you force the comparison, butter out of the fridge which you want to apply on toast.
At the application, the product streaks, so put it in thick to avoid this.
If you do decide to try it, wait for a special at your favorite pharmacy.
A woman forewarned is forearmed!
My rating: 6 out of 10

5 comments:

C'est sûr que ce n'est pas comparable à du YSL, mais c'est peut-être la couleur que t'as choisi, parce que les miens sont loins de faire des stries.

J'ai acheté la même couleur que toi, et j'aurais aimé lire ton review avant car je ne l'aurais pas acheté! Il fait des stries sur moi aussi, et franchement je ne suis pas fan de la texture qui est presque autant collante qu'un gloss mais pas aussi lustré.

Il paraîtrait que les baby lips de Maybelline sont meilleur. L'emballage n'est pas joli mais il paraît que le produit est de meilleure qualité. Source: 15 steps than a beauty blog (elle a aussi détesté le lip butter)

Merci, je vais essayer de trouver les Baby Lips! Il me semble que je ne les ai jamais vu en pharmacie.

Il paraît qu'ils sont arrivés au Canada dernièrement. Je n'ai pas été en pharmacie dernièrement, donc je ne put confirmer. Il faudrait que je commence à magasiner les couleurs en ligne.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More