LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 15 décembre 2011

L'Oréal Couleur Infaillible (indefectible) Black Onyx 023

(English will follow)
Depuis quelques temps, je voulais essayer ces fards de L'Oréal appelés Couleur Infaillible. Mais je trouvais que le choix de couleurs était ordinaire et très limité. À ma dernière visite chez Uniprix, j'ai aperçu de nouvelles couleurs sur un présentoir et je me suis laissé tenter. Il faut dire que j'avais 10$ de crédit sur ma carte fidélité. 

La texture est plus qu'intéressante et est une version accessible des fards Armani Eyes to Kill. La cosméticienne m'a indiquée qu'on doit garder le petit capuchon noir protecteur à l'intérieur car le produit est volatil. La couleur est jolie appliquée au doigts et ensuite estompée au pinceau. L'oréal mentionne que la tenue est 24h, mais je ne fais pas des journées aussi longue, je dors parfois...

Le produit est fait en Italie. Gage de qualité. Laissez-vous tenter par cette collection, il y a d'autres couleurs plus que jolies pour les Fêtes!

 

I wanted to try the new Color Infallible from L'Oreal for some time. But I found that the color choice was very limited and not really appealing to me. But, on my last visit at Uniprix, I saw new colors on a display and I have been tempted. I'm gonna have to say that I had a $10 credit on my loyalty card ready to spend.

The texture is more than interesting and is an accessible version of Armani makeup Eyes to Kill. The cosmetician told me we should keep the little black cap protector on the inside because the product is volatile. The color is really pretty and can be applied with the fingers then blend with a brush. L'Oreal says that the color hold for 24 hours, but I do not know if it keep its promises, I sleep sometimes ...

The product is made in Italy. A quarantee of quality. Indulge yourself with this collection, there are other colors as beautiful for the holidays!



2 comments:

Je l'ai déjà dit, les ombres à paupières noires et moi on ne fait pas bon ménage, mais j'aimerais bien essayer d'autres couleurs.

depuis quelques temps je veux vraiment essayer ces ombres à paupières mais aucune de leur couleur me fait tenter.. la texture a l'air vraiment génial mais bon.. peut-être qu'un jour je tomberai en amour avec une de ces couleurs!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More