LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 27 décembre 2011

Fard à joues Lise Watier Bronze d'or

J'espère que vous passez un joyeux temps des Fêtes! Je vous écris de mon nouveau Macbook Pro, je me suis gâtée hier et je me suis procuré ce joli joujou. L'univers Apple est totalement différent de l'univers PC. Même si j'ai plusieurs items Apple, et que j'ai fait des études en graphisme (avec l'univers Apple), je dois avouer que j'ai une certaine courbe d'apprentissage. Comme j'ai été plutôt sporadique dans la rédaction de mes articles, j'ai plusieurs produits à vous parler, je vais donc profiter des vacances pour reprendre le temps perdu et jouer avec mon cadeau... Attendez-vous donc à voir des articles réguliers pour les prochains jours.
Tout d'abord, voici un de mes blush coup de coeur du moment: Bronze d'or de Lise Watier, la couleur est rose sans être trop gomme. Elle donne une jolie couleur sur les joues, parfaite pour les teints clairs à moyens. Le nom peut porter à confusion, car il n'y a rien de bronze, ni d'or dans cette couleur. Si vous passez près d'un comptoir Watier je vous invite à regarder de très près la couleur. Je suis une fan des fards à joues de Lise Watier, je considère que les couleurs proposées sont vraiment intéressantes autant que la texture, l'application et la tenue le sont tout autant.
D'autres couleurs à considérer lors de votre visite: Libertine (semblable au légendaire blush Orgasm de Nars), Natural Glow et Terre du désert.
La couleur parfaite: Bronze D'or de Lise Watier

Sur une toute autre note, la palette Naked2 de Urban Decay est disponible sur Sephora.com. J'ai réussi à mettre la patte sur une de celles-ci. Extrèmement rare, et sold out partout depuis son lancement début décembre, c'était aujourd'hui la première fois que la palette était disponible pour nous les canadiennes. Grâce à une note de Sanya sur son blog Lipgloss Junkie, j'ai su la date de lancement et je me suis précipité pur faire l'achat de la palette culte #2.

7 comments:

Woah un Macbook Pro! Chanceuse!

Je ne savais pas que t'avais fait des études en graphisme! Si je pouvais recommencer mes études du début, je ferais tellement une technique là-dedans au lieu de perdre mon temps en Arts et Lettres!

Cela dit, c'est un très joli blush!

Je suis assez contente d'avoir fait mes recherches concernant la date de sortie de la Naked2! On n'attendra pas jusqu'au printemps pour l'avoir!

Le MAC Pro c'est à la place du voyage au Mexique (les prix étaient beaucoup plus élevés que l'an dernier +800$/personne), je peux te dire que j'étais contente de ne pas y avoir parti hier quand j'ai vu la température prévue sur Météo Média pour Cancun au cours des prochains jours (j'ai eu une pensée pour ceux qui ont acheté, 5/7 jours de pluie et d'orage :-S) Le Mac st un meilleur investissement.

Tes sources étaient bonnes pour la Naked2. Pour la Naked j'ai du attendre quelques mois avant de l'avoir car elle était toujours out of stock.

Oh c'est vrai, tu étais sensée allée au Mexique. Ouch des orages toute la semaine à Cancun. Quoi que pour y être allée au printemps dernier, ça ne dure jamais bien longtemps la pluie là-bas!

Bienvenue dans le monde oh combien magnifique du Macbook Pro hihi je suis toujours à la recherche de mon fard à joue rose parfait... Celui-ci a-t-il des paillettes?

Nicolka, il y a de minuscules brillants dans ce blush, ça donne un effet très léger mais quand même présent.

wow belle gaterie hihi un macbook pro quand mon pc m'abandonnera je vais probablement me tourner vers Apple! J'ai le même blush que toi et je L'ADORE! La couleur est sublime, bien pigmentée, juste assez brillante et surtout pour les teints clairs comme moi il donne un éclat incomparable!

À Valye. J'étais dû pour un changement, mon laptop de 5 ans me rendait folle lorsque je voulais éditer du contenu. ;-D

Tu vas adorer lorsque tu passeras à Apple, c'est plus cher mais ça vaut la peine. Je ne regrette pas on achat (je ne pensais pas aimer autant).

Je ne sais pas si tu connais la couleur Natural Glow dans les blush Lise Watier, mais pour les teints clairs à moyens, c'est une couleur sublime. Si tu passes devant un comptoir, essai un tester, elle a l'air de rien mais l'effet est vraiment joli.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More