LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 20 décembre 2011

Benefit Girl meets pearl luminizer / illuminateur

Il est difficile de trouver l'illuminateur parfait. Vous savez, celui que vous porterez le jour sans que vous ayez l'air d'une boule disco. Pour y arriver, vous devez avoir un produit avec les particules illuminatrices les plus fines qui saurons mettre en valeur les points de lumières que vous soulignerez. 

Benefit Girl meets Pearl  répond à mes critères et est devenu mon illuminateur chouchou. Il est très délicat, et comme c'est une crème très légère, il s'applique après le fond de teint. Une poudre libre finement appliquée tient le tout en place.
Si vous n'avez jamais essayé un illuminateur, vous ne pourrez vous en passer pour obtenir un maquillage digne des pros.

It is difficult to find the perfect illuminator. You know, the one you wear at day without resembling a disco ball. To do so, you must have a product with the finest illuminating particles that will emphasize the face with points of light.

Benefit Girl meets Pearl meets my criteria and has become my favorite illuminator. It is very delicate, and as it is very light cream, it is applied after the foundation. A loose powder is finely applied it at the end.
If you've never tried an illuminator, I suggest you tried this kind of product for a make-up worthy of the pros.
 Le chouchou Benefit Girl meets Pearl
A favorite

 L'applicateur. 
J'utilise mon doigts plutôt que de passer l'applicateur sur mon visage. Un pinceau à fond de teint peut aussi servir.
The applicator.
I use my fingers rather than the applicator on my face. A foundation brush can also be used.
 Voyez le léger glow sur ma main, délicat, juste ce qu'il faut.
See the light glow on my hand, delicate, just right.

Si vous n'avez jamais essayé cette technique de maquillage, vous verrez la différence. Lorsque vous accentuez ces points votre teint prendra une toute autre dimension. J'utilise cette technique à chaque jour pour mon maquillage. Selon vos traits, vous pouvez personnaliser les endroits que vous voulez soulignez.

Les points recommandés pour la plupart des femmes sont les suivants:
  • haut des pommettes (lifting instantané)
  • arcades sourcillières (éveille le regard)
  • coin interne de l'oeil (accentue le regard)
  • arrête du nez (à éviter si le nez comporte une bosse)
  • contour de la lèvre suprérieure (pour une bouche d'allure plus pulpeuse)
If you've never tried this makeup technique, you will notice the difference. When you highlight your complexion with these illuminating points your complexion will reach another dimension. I use this technique every day for my makeup. Depending on your features, you can customize the places you want to highlight.

The standard illuminating points are:

  • top of the cheekbones (instant facelift)
  • eyebrow (awakens the eye)
  • inner corner of the eye (accentuate the eyes)
  • bridge of the nose (avoid if the nose has a bump)
  • cupid bow (for a fuller-looking lips)


3 comments:

Je ne l'ai jamais essayé, mais j'ai une amie qui ne jurait que par ce produit. Elle le traînait partout!

je n'ai jamais essayé d'illuminateur j'ai trop peur du résultat .

J'ai souvent vu ce produit mais j'ai eu l''audace de l'acheter cet après-midi et JE L'ADORE !
- naomiisabelle

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More