LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 13 décembre 2011

Pupa Daily Bon Ton Kit

Je me suis procuré il y a quelques temps au Jean Coutu, ce kit de Pupa, appelé daily bon ton. Cet ensemble découverte de la marque Pupa, contient un joli quatuor neutre de couleurs mattes d'une qualité irréprochable en terme de tenue et de pigmentation et un crayon multiplay de couleur que je qualifierais d'aubergine légèrement irisé. La qualité des crayons multiplay est aussi excellent. Si vous aimez les crayon de Urban Decay, vous aimerez ceux de Pupa, légèrement gras, ils se travaillent à merveille avec un pinceau par la suite, et ce sans couler. J'en ai plusieurs à la maison et je les adorent... 
Le prix: 29$ 
Excellent rapport qualité-prix 
Ma note: 9 sur 10
I bought some time ago at Jean Coutu, this kit from Pupa, called daily bon ton. This set contains a nice neutral matte eyeshadow palette and an eye pencil of an eggplant slightly iridescent color. The  quality of multiplay pencils is excellent. If you like Urban Decay one, you will like those from Pupa, slightly fatty, they work well with a brush after application without running. I have several at home and I love them ... 
29$
excellent price/quality
9/10





0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More