LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 31 décembre 2011

Lise Watier Mascara Glam 24 hrs


J'ai reçu le mascara Glam 24 hrs de Lise Watier, il y a environ deux semaines. J'ai très hâte de l'essayer, mais je dois attendre encore quelques semaines, le temps que mes extensions de cils soient disparues (hey oui, j'en ai refait en novembre dernier, je n'ai pas pu résister pour la période des Fêtes). Je pensais qu'il s'agissait d'un mascara tout ce qu'il y a de plus conventionnel, mais lorsque j'ai lu le feuillet accompagnant le produit j'ai compris qu'il s'agissait de ce qu'on appelle un mascara "tube", peut-être connaissez-vous la marque Blinc? Je crois que c'est la marque #1 pour ce type de mascara, celles qui utilisent ce produit ne jurent que par lui. 
Lise Watier a donc emboîté le pas avec ce type de mascara...

Je n'ai jamais eu la chance d'utiliser Blinc alors je ne pourrai comparer avec cette marque, mais je vous en dirai des nouvelles très bientôt.

(English) I got 24 hrs Glam mascara from Lise Watier, about two weeks agoI can't wait to try it, but I have to wait a few weeks, until my eyelash extensions completely fall off (yes, I have redone the eyelash extensions last November, I couldn't resist for the Holiday season). I thought it was a conventional mascara, but when I read the leaflet accompanying the product I realized that this was what is called a "tube" mascara , perhaps you know the brand Blinc? I think it's the # 1 brand for this type of mascara, those using this product swear by it.
Lise Watier has followed and offer an alternative for this type of mascara ...

I never had the chance to use Blinc so I can compare with this brand, but I'll tell you what I think about it when I could try it, so stay tune and don't forget to subscribe.
 La brosse caoutchoutée. Je commence à apprécier ce type de brosse que je détestais il y a seulement quelques mois. 
The rubber brush.I'm starting to enjoy this type of brush that I hated just a few months ago.
Feuillet explicatif du mascara bénéfices produit et mode d'utilisation/démaquillage
Leaflet explaining the product  / cleansing.

2 comments:

J'ai hâte de voir les résultats. J'avoue que je ne suis pas trop impressionnée par le Blinc, oui ça allonge mais ça ne donne pas de volume pentoute!

moi aussi je l'ai recu mais malheureusement je l'ai donner a cause de mes yeux sensibles
bonne année :)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More