LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 3 octobre 2011

Comparaison: Portfolio correcteurs professionnels de Lise Watier (original et beige)

Depuis plusieurs années, j'utilise sporadiquement le portfolio de Lise Watier. Pourquoi sporadiquement? Parce que j'aime essayer de nouveaux produits, mais aussi parce que je n'utilise pas toutes les couleurs. Comme les couleurs ne peuvent s'acheter individuellement, je vide 2-3 couleurs et le reste va à la poubelle. L'emballage est donc pratique, mais loin d'être économique. Le concept est fantastique, car on se sent un peu comme une star lorsqu'on utilise ce produit, la couvrance est moyenne à supérieure, on obtient donc un fini parfait.
On aperçoit le portfolio original et le nouveau beige, qui a mon avis est un meilleur choix pour la vie de tous les jours et pour les personnes ayant moins de dextérité avec le maquillage. Le premier demande une certaine expérience pour éviter d'avoir un fini vert par exemple.

Si vous êtes experte en maquillage, que vous avez des photos à prendre, ou que votre peau nécessite plusieurs corrections, ce produit sera parfait pour vous.

 Le beige convient à toutes les occasions et est plus accessible pour les mains moins adroites. Il est parfait pour les teints nécessitant quelques corrections mineures.


Voici les couleurs et ce qu'elles permettent de corriger. Très pratique la description au dos, car les beiges sont semblables et au début on doit s'y référer souvent.
L'application peut se faire aux doigts, mais je recommande de le faire avec un pinceau: celui de Lise Watier est bien, j'utilise aussi un de Sephora ou un de MAC.

En résumé, le nouveau portfolio beige est mon nouveau favori.

Prix: 30$ chacun
Disponible dans certaines pharmacie et sur le site de Lise Watier

3 comments:

C'est surprenant, je n'ai jamais eu ce produit qui est pourtant un classique des trousses à maquillage québécoises !

Un rendez-vous à la pharmacie la plus près s'impose. :-)

Aux ventes Lise Watier, il tourne autour de 20$ taxes incluses ;)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More