LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 20 octobre 2011

Garde-robe pour le calendrier mondain des Fêtes 2011 (première partie)

Dans moins de deux mois, nous seront en plein dans notre calendrier des festivités des Fêtes et j'ai pensé vous présenter les robes et les vêtements qui m'attirent pour cette période.
J'ai réuni dans cette première partie des suggestions pour les amoureuses des paillettes comme moi. 
Chez Express.com, ces deux items me plaisent bien.
Chez ASOS
Outnet


D'entres toutes, la blanche est définitivement ma préférée. Je m'imagine bien défoncer l'année au Mexique avec elle.



3 comments:

Tu me niaises? Tu vas au Mexique pour le jour de l'an? Chanceuse!

Ce sont toutes de belles robes en tout cas!

Certain qu'on s'en va au Mexique, c'est le seul temps que l'on peut partir. Malheureusement, les entreprises de voyages en profite avec les prix.

J'adore les pantalons scintillants! Je ne sais pas si j'oserais vraiment les porter, mais je les trouve sublimes!

P.S.: Wow le Mexique! J'aimerais tellement visiter les ruines Mayas un jour! En espérant que tu publies les photos! :)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More