LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 11 octobre 2011

Dernières acquisitions de vernis Revlon: Smoky Canevas, Midnight Haze, Facets of Fushia...

Ce weekend, j'ai profité du fait que les vernis Revlon étaient en rabais pour faire une razzia en bonne et dû forme.
Je me suis procuré des couleurs sommes toutes neutres, sauf Facet of Fushia qui est de loin une couleur inhabituelle pour moi, car je n'aime pas les gros morceaux de glitter autant sur mes ongles que sur mon visage. Mais je crois qu'il faut essayer de nouvelles choses alors me voilà sortie de ma zone de confort.

Mon préféré de tous est smokey canevas, celui-ci a été mentionné  dans plusieurs magazines par les éditrices beautés comme étant un coup de coeur, et elles ont raison, il est superbe et portable en toutes occasions. 


 De gauche à droite: 
Smoky Canevas
Gold coin
Carbonite
Midnight haze
Facets of Fushia


Les swatches sur papier.
 Toujours dans le même ordre, de gauche à droite: 
Smoky Canevas
Gold coin
Carbonite (le sosie de Graphite de Chanel)
Midnight haze
Facets of Fushia


3 comments:

Ce sont 5 couleurs parfaites pour l'hiver! Je vais peut-être m'acheter Smoky Canevas,mais je viens de commander la collection complète d'hiver de Essie, alors je vais voir si la couleur est vraiment différente de la couleur «Brooch the subject»!

Je chercher Smoky canevas depuis que je l'ai vue dans le LOULOU ♥ Où l'as-tu acheté ? Je ne l'ai pas vue dans les pharmacie ni les wal-mart :P

Sanya, j'espère que tu vas nous écrire un article sur la collection hiver de Essie! Ça m'intéresse. ;-)

À MDSD, en discutant avec la dame au pharmaprix, elle me disait qu'ils étaient arrivés il y a quelques jours seulement. J'espère que tu le trouveras. Je l'ai mis aujourd'hui et c'est un gris-beige (greige) très joli.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More