LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 2 octobre 2011

Trouvaille: Manteau de cuir Diesel chez Winners

La semaine dernière il m'est arrivée une aventure shopping hors de l'ordinaire. En allant chez Winners, j'ai trouvé un manteau de cuir Diesel d'une valeur de 650$ pour seulement 60$, avec la grandeur parfaite. 


NDLR: Pour les gens qui n'habitent pas le Canada, Winners est un magasin qui vends de grandes marques à prix escomptés, souvent des surplus d'inventaires. Tout y est placé un peu pêle-mêle, alors il faut chercher et y aller souvent pour faire de belles trouvailles.


On s'entends que la couleur ne va pas bien à toute, que j'aurais préféré un gris, taupe, crème, noir, brun... Bref, une couleur plus neutre. Mais comme le vert me va à ravir, je me suis dit: Prends-le, tu n'as rien à perdre. 



Jamais je n'aurais payé 650$ pour ce manteau, mais à ce prix, ce n'est même pas le prix d'un manteau en PU. Je me suis dirigé à la caisse et dépêché à payer, l'image qui me vient à l'esprit est une publicité d'IKEA de l'année dernière pour annoncer les soldes (la dame se dépêche à sortir du magasin pensant qu'il y a eu erreur sur sa facture). 

Voici la publicité.

2 comments:

Cool!!! Super aubaine!!! J'adoooore Winners et surtout j'en ai un à coté de chez moi!!! Mon chum et moi, on va souvent nous perdre dans les rangées...
Vraiment bon le lien avec la pub, je l'aime bien! Fait partir l'autoooooo!!!!
:)

Le mercredi et le jeudi sont les meilleurs jours pour faire les plus belles trouvailles.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More