LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 19 octobre 2011

Base préparatoire de maquillage de Laura Mercier

Connaissez-vous ce qu'on appelle communément un primer ou base de maquillage? Est-ce que vous en avez déjà fait l'essai?
Même si je me maquille depuis des années, j'ai découvert et utilisé un primer pour la première fois il y a environ 2 ans. Un peu par hasard, j'ai reçu un échantillon de celui de Laura Mercier
Et avant une soirée très glam, je me suis dit que je devais essayer ce produit pour le tester avec un maquillage un peu plus soutenu. J'ai adoré!  Tellement que j'ai acheté un tube de la version régulière. 
Pour votre information, il y a d'autres versions: hydrante et minérale que je n'ai pas essayée. 


Je vous rappelle que j'ai la peau normale en été et normale à sèche en hiver et la version originale est parfaite.
Mais à quoi sert un primer?
Assurer une meilleure tenue de votre fond de teint, et croyez-moi ça marche vraiment! Ce fut une révélation pour moi.

Utilisation: 
Après avoir hydraté votre peau avec votre crème habituelle, 
Appliquez  le primer 
Terminez par votre fond de teint. 

Disponible chez Sephora et Holt Renfrew
40$
J'ai en ma possession des échantillons de d'autres produits similaires, que je n'ai pas encore essayé, je pourrais donc les comparer avec celui-ci. Je le ferai au courant des prochaines semaines! 







3 comments:

J'ai la base de Smashbox et celle de L'Oréal Studio Secrets. La dernière m'a fait poussé une rage de boutons. La Smashbox me convient mais ne convenait pas du tout à mes amies lorsque je les avais maquillées, elles ont eu un rage de boutons par après. J'imagine qu'il faut juste trouver celle qui nous convient le plus!

Cela dit, je ne doute pas du tout de la qualité de Laura Mercier alors ça doit être très bon comme produit!

Ma belle soeur m'a donné son primer Make up For Ever car il lui donnait des boutons aussi. :-S Comme je n,ai pas tendance à en faire (je touche du bois) si ça arrive je saurai qui est le coupable (pas ma gentille belle soeur, le primer)!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More