LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 18 octobre 2011

Décléor, Expression de l'âge, Roll'on défroissant


Je teste actuellement un nouveau produit de Décléor de la gamme Expression de l'âge, il s'agit du Roll'on défroissant
Ce produit multi-actif cible les 1ères rides et ridules de tout le visage (notamment sur le front, le contour des lèvres et il est aussi tellement doux que vous pouvez traquer la pattes d'oie avant qu'elle ne se creuse). On peut l'utiliser aussitôt que l'on voit apparaître un petit pli sur notre joli minois. 
Le produit est très peu parfumé et est agréable à utiliser. Je l'utilise matin et soir après la crème de soin en effectuant des massages par petits mouvements circulaires tout en pressant sur le tube pour libérer le produit.
Le produit est gorgé d'acide hyaluronique à effet volumateur. Pour celles qui se demandent qu'est ce que cet ingrédient: c'est un des meilleur sur le marché pour combler les rides et ridules. On l'utilise pour ses propriétés hydratantes. 

Voici le Roll'on avec les petites billes qui masse vos ridules et vous prodiguent un massage de détente. 


Le produit contient aussi de l'huile essentielle de Néroli et plein d'autres bons ingrédients pour votre peau.
Les ingrédients pour celles qui ont des allergies, une formation en chimie, en cosmétologie ou les plus curieuses comme moi.
Idéalement, il faut suivre l'application du massage Décléor que voici. En passant, ça ne fait pas de mal de le faire, même si vous n'avez pas de produits de cette marque à la maison.


Mon verdict: il est encore trop tôt pour me prononcer sur l'efficacité. Il faut en général 6-8 semaines d'utilisation de n'importe quel soin pour vraiment voir la différence. Je dois parcontre avouer que certaines ridules sont moins apparentes depuis quelques jours sur le front. Comme le produit est très plaisant à utiliser, cela nous porte à être diligente dans son utilisation et donc d'avoir des résultats au bout du compte.

Prix: 68$
Disponibles dans certains spas et salons d'esthétiques.

Ce produit m'a été envoyé pour en faire l'essai. Je l'ai choisi personnellement. Je n'ai reçu aucune rémunération ou avantage pour rédiger cet article. L'opinion formulée est intègre et honnête.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More