LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 13 octobre 2011

La collection Revlon Expressionist: L'ombre à paupière Night Sky

Depuis que Gucci Westman est la directrice artistique mondiale pour Revlon, la marque connais à mon avis des sommets autant par la beauté des collections que la qualité des produits. Pour moi, Revlon a gagné plusieurs galons pour une marque abordable vendue en pharmacie et celle-ci ne cesse de m'étonner.

Pour celles qui ne connaissent pas Gucci Westman, aucun lien avec la marque Gucci. Il s'agit d'un artiste maquilleuse qui oeuvre dans les plus grands défilés de mode et depuis 2008 elle travaille avec Revlon.

Comme la nouvelle collection Expressionist est maintenant disponible depuis quelques jours au Canada,  je l'ai scrutée et je me suis procuré une ombre à paupière appelée Night Sky, d'une beauté sans pareille.

 Emballage simple de plastique, sans flafla, difficile à manipuler, mais correcte. L'important est la qualité du produit.

 La magnifique couleur vue de près, on voit du bleu, du rouge, du vert, du blanc... Cliquez sur l'image pour agrandir.

Malheureusement, les micro-particules restent sur l'applicateur. Ce n'est donc pas le meilleur moyen d'application. Un pinceau devrait être plus approprié afin de dévoiler toute la beauté de la couleur.
Swatches: à gauche avec l'applicateur éponge, à droite aux doigts. On voit que la deuxième option répand bien les micro-particules.

Le test utilime sera lorsque je l'appliquerai sur mes paupières avec un pinceau. Je vous ferai part de mes observations au courant des prochains jours.

Je vous laisse sur la photo de la collection

3 comments:

Wow, vraiment superbe! Je ne crois pas avoir jamais essayé aucune ombre de Revlon!

C'est joli, mais les ombres à paupières noires et moi, on ne fait pas bon ménage! Je vais aller voir les autres couleurs de la collection par exemple!

Sanya, pourquoi elles ne font pas bon ménage? Je suis curieuse. Personnellement, j'ai de la difficulté à trouver une ombre noire qui ne vire pas au marine. Suis-je la seule?

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More