LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 22 novembre 2011

Clarins ombre minérale 4 couleurs - Smokey Passion 07

Après une déception du gloss Plumpissimo de Lise Watier dont j'ai parlé il y a quelques temps, je suis allé échanger celui-ci. Disont que pour le prix, l'odeur était étrange, la texture mettait en valeur les plis des lèvres, même si je n'en ai pas tant que cela. Bref, je trouvais que la qualité ne justifiait pas le prix.
Comme la caissière m'a remboursé, j'ai choisi ce magnifique quatuor de Clarins. La texture me semblait différente des autres ombres à paupières de cette marque (celles que j'ai essayées auparavant étaient dures et peu pigmentées). Texture douce et crémeuse, belle pigmentation, couleurs intéressantes... Vendu! En plus, il y a un highliter d'une texture spéciale que j'adore (en haut à droite)
After my disappointment with the Plumpissimo gloss from Lise Watier, I went to exchange it to the pharmacy. Well, for the price, the smell was strange, the texture showed the lines of my lips, although I have not that much. I found that the quality did not justify the price.

I received a refund so, I chose this wonderful quartet from Clarins. The texture seemed different from the other eye shadows I tried before from Clarins (hard and not enough pigmented). This ones are soft, the texture creamy, nice pigmentation, interesting colors ... I'm sold!
In addition, there is a highliter with a special texture that I love (top right)

Smokey Passion 07
Ce ne sera pas le dernier quatuor que de cette gamme que je me procurerai.
It will not be the last quartet one I get.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More