LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 8 novembre 2011

Plumpissimo le Gloss couleur Nude

L'autre semaine je suis allée sur le blog de Lise Watier et il y avait un billet sur ce gloss, je l'ai donc mis sur ma liste de souhait. Qui ne veut pas des lèvres un peu plus pulpeuses? Mis à part Angelina Jolie. 
The other week I visited the Lise Watier blog and there was a post on this gloss, so I put it on my wish list. Who doesn't want more volume on the lips? Aside from Angelina Jolie.
Swatches
 La couleur, un beau nude légèrement rosé.
The color, a beautiful pinkinsh nude.
 L'acide hyaluronique est gage de succès dans ce genre de gloss repulpant.
Hyaluronic acid is key ingredient in this kind of plumping gloss.

 À l'achat on ne m'a pas mentionné l'existence de la base. Sinon, j'aurais acheté car le gloss seul est un peu trop coulant-liquide. Je vais l'acheter en même temps que mon échange du Liquid Gold.
At  the moment of my purchase nobody tell me about the existence of the base. Otherwise, I would have bought it only because the gloss is a little too liquid by itself. I'll buy it along with my exchange of my Liquid Gold.
Prix: 20$ Abordable lorsqu'on compare à d'autres gloss du même genre.
Price: $ 20 Affordable when compared to other similar gloss.

2 comments:

J'ai le Opalescence et le Amour. Je les adore. Je ne les trouve pas trop liquide, mais je les porte toujours par-dessus un rouge à lèvres! Cette couleur est vraiment belle en tout cas!

Je préfère celui de Fusion Beauty (encore là je n'ai pas testé la base qui je crois fait toute la différence)et Too Faced qui lui est extraordinaire (mon top 1 de tous les temps)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More