LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 27 novembre 2011

Mascara L'Oréal Voluminous Million Lashes (Noir Carbone #620)

Il y a de cela quelques semaines je me suis procuré en solde chez Jean Coutu le relativement nouveau mascara de L'Oréal, Voluminous Million Lashes. Maniaque de pub que je suis (déformation passionnelle et professionnelle), je me rappellerai toujours la première fois que j'ai vu la publicité. 
J'avais achété le mythique Vogue Paris 90 ans sur mon Ipad (octobre 2010 # 911) 
Lorsque je suis arrivée sur la page de la publicité, la voix de Eva Longoria m'a interpelée:
Approchez! Découvrez l'effet Million de cils et en cliquant, une publicité vidéo m'est apparue me promettant des cils 3x fois épais et sans paquet.
Je resterai marqué à vie par cette publicité avec la nouvelle plate-forme magazine sur IPAD. À ce point vous pouvez penser que je suis un peu folle, c'est le cas, mais je m'assume, faut être un peu cinglé pour travailler dans ce domaine.
Revenons au mascara... Je m'étais promise de l'essayer un jour... Voilà donc mes commentaires.

A few weeks I got the relatively new mascara L'Oréal Voluminous Million Lashes on sale at Jean CoutuPub addict as I am (professional deformation), I will always remember the first time I saw the advertisement.
I bought the legendary Vogue Paris 90 years on my Ipad (October 2010 # 911)When I arrived on the page of the advertising, the voice of Eva Longoria speaked to me:Come! Experience the effect Million lashes and by clicking, a video advertising appeared to me promising  3x times thicker eyelashesI will remain marked for life by the ad with the new platform magazine IPAD. At this point you may think I'm a little crazy, yes, but I assume myself, you have to be a little crazy to work in this industry. Returning to the mascara ...I had promised to try it one day ... 
Those are my comments.

Photoshoot de packaging. 
En Europe Il porte le nom de Volume Million Lashes, au Canada c'est Voluminous Million Lashes.  Le mascara Voluminous est très populaire ici, j'imagine qu'ils voulaient faire un rappel rassurant pour les consommatrices sur le nom de ce mascara avec de bonnes part de marché.

Packaging photoshoot  .
In Europe it is called Volume Million Lashes, in Canada's Voluminous Million LashesVoluminous mascara is very popular here, I guess they wanted to do a recall reassuring for consumers on the name of this mascara with good market share.
Le tube est très chic et assez volumineux, pour rappeler que le mascara est volumisant.

The tube is very chic and quite large, as a reminder that the mascara is volumizing.
La brosse, m'a donné l'effet de l'utilisation d'un peigne, agréable lors de l'application. On a l'impression que la celle-ci va chercher le plus petit cils et le couvre de mascara. 

Brush, gave me the comb using effect, pleasant at the application. I got the impression that it will trapthe smallest eyelashes.
L'application est demande un peu de dextérité, mais donne un effet très intéressant après plusieurs couches. J'apprécie le choix de couleur noires (3 je crois). J'ai opté pour le noir carbone, le plus noir, qui donne une belle profondeur à l'iris.



The application requires a little dexterity, but gives a very interesting effect after several layers. I like the black color choices (3 I think). I opted for black carbon, which gives a nice depth to the iris.
Remarquez que les plus petits cils ont été recouvert de mascara, la brosse y est vraiment pour quelques chose. 
Note à moi: Mes cils commencent réellement à pousser grâce au traitement Stimulash. 

Note that the smallest lashes were coated with mascara, the brush is really for something.Note to self: My eyelashes are really starting to grow with the Stimulash treatment.
Verso de l'emballage. Pourquoi on met un plastique antivol sur les ingrédients? J'aime pas ça! On devrait interdire ça.

Back of the package. Why there is a securitu plastic on the ingredients? I dislike that! We should ban it.
Avez-vous déjà essayé ce mascara?

Have you tried this mascara?

5 comments:

Hmmm je ne sais pas, le seul mascara L'Oréal qui a vraiment fonctionné pour moi est le Voluminous Carbon Black, mais je ne peux pas dire que je l'aime assez pour le racheter (je n'achète pas de produits provenant de compagnies qui testent sur les animaux de toutes façons). J'ai récemment essayé le Voluminous False Fiber Lash mais bof, il est beaucoup trop sec! La brosse est totalement différente de celle de ton mascara par contre!

Je ne sais pas trop si je l'aime. Je l'ai acheté parce que ma petite soeur l'avait et l'adorait. Je n'aime pas que je ne peux pas vraiment superposer un autre mascara à celui-ci.

J'utilise depuis des année le Voluminous Carbon Black .. Je suis tellement choqué de lire que cette compagnie testent sur les animaux. Y'a t-il un moyen fiable de le savoir? Je sais que certain produits sont très bien identifiés .. Mais ceux qui ne le sont pas .. font-ils automatiquement parties de ceux qui testent sur les animaux? Bref, y'a t-il une Black list de ces compagnies ??

Merci :)

Dis toi que si ce n'est pas mentionné Non testé sur les animaux, c'est testé sur les animaux! En marketing on vante les mérites et on cache les défauts, c'est l'art de maquiller la réalité.

Il existe des listes sur le web, en cherchant un peu tu trouveras. Je doute de la fiabilité de ces listes parcontre, pour plusieurs raisons.

Oui je l'ai essayé :) Je l'ai vraiment beaucoup aimé ! Il donne bc de volume et sans grumeaux :)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More