LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 25 novembre 2011

Trouvaille chez Winners: la petite pochette à maquillage No Name

Il est rare de trouver une jolie pochette à maquillage qui a du style, peu dispendieuse et assez grande sans être énorme pour nos essentiels beauté de la journée.
J'ai trouvé celle-ci chez Winners. Elle n'a pas de marque et contenait un petit ensemble de pinceaux que je ne pouvait voir, car il y avait un plastique qui enpêchait de voir l'intérieur.
It is rare to find a nice makeup bag that is stylish, inexpensive and quite large without being huge for our essential beauty products.
I found this one at Winners. It has no name brand and contained a small set of brushes that I could not see because there was a plastic to keep out of view inside.

Une idée de la grosseur de la pochette.
An idea of ​​the size of the pouch. 
 
Les pinceaux qui semblent de bonnes qualité.
The brushes that seem good quality.

 La texture vue de près
  The texture close up view

Et vous quelles sont vos dernières trouvailles chez Winners?
And you what are your latest finds at Winners?

5 comments:

Très jolie cette pochette ornée de roses! Ça fait longtemps que je suis allée au Winners, ma dernière trouvaille devait être une petite robe pour cet été.

elle est super belle :)
et je n'ai jamais été dans un winners, j'en ai pas par chez moi :(

Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, mais je fais souvent des achats de shampoing. La pochette est très cute.

Anik, si jamais tu vas dans une ville où il y en a un, plainifie de 1 à 2 heures pour exploration. Ce magasin ne plaît pas à toutes. Il faut avoir des yeux rayon x pour trouver les bons deal et comme la pub y aller souvent.

Belle pochette! Je vais essayer de m'en procurer une!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More