LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 27 décembre 2011

Rouge à lèvres/lipstick Lise Watier Plumpissimo Neutre

Un peu avant Noël, je me suis mise à la recherche de la fameuse palette Soleil de Lise Watier. Comble de malheur, elle était sold out chez Jean Coutu. Comme cet item était sur une liste de cadeau pour une de mes belles-soeurs, je me suis mise en mode "chasse à la palette".  Je suis allée dans un Brunet moins achalandé et j'ai trouvé! Le plus beau dans tout cela? Tous les produits Lise Watier étaient à 20% de rabais (plutôt rare comme promo, enfin je crois)... J'en ai donc profité pour acheter la palette Soleil et un duo shadow/glitter couleur Golden Taupe en cadeau. J'en ai aussi profité pour me procurer quelques produits pour moi, dont le rouge à lèvres Plumpissimo en couleur neutre. Un joli nude à peine rosé. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous vous rappellerez que j'avais retourné le gloss Plumpissimo, je crois que j'étais tombé sur un lot expiré ou quelques chose du genre. Quoi qu'il en soit, le rouge à lèvres me plaît bien. Il est assez mat et à une bonne couvrance. La seule chose que je peux lui reprocher c'est qu'il est un peu désséchant, ou peut-être est-ce la température hivernale? À réévaluer, car dans la description du produit on mentionne qu'il contient des agents hydratants. Prix régulier (20 $ CAN)
Rouge à lèvres Plumpissimo Neutre (lipstick)

Just before Christmas, I started looking for the Sun palette from Lise Watier from her holiday collectionMake matters worse, the palette was sold out at Jean CoutuAs this item was on the gift list for one of my sisters-in-law, I started hunting for the Sun palette. I went to a less crowded Brunet and I found it! The most beautiful in all this? All Lise Watier products were 20% off (a rare promo, I think) ... So I took the opportunity to purchase the palette and the Golden Taupe glitter/shadow as a gift. I also took the opportunity to buy me a few products, including the Plumpissimo lipstick in the color Neutre (neutral). A nice nude with just a hint of pink. If you follow me for some time, you will recall that I returned the Plumpissimo gloss I buy a few weeks ago, I think I came across an expired lot or something like thatNevertheless, I like this lipstick. It is matte and have a good coverageThe only thing I can blame is that he is a bit dryingor maybe is it the winter weather? To re-evaluate, because in the product description mentions that it contains moisturizing agentsRegular price ($ 20 CAN)
Swatche. Un beau nude comme je les aime...
A beautiful nude, like I love them...

2 comments:

C'est mon rouge à lèvres et je l'adore !

Je ne sais pas si tu as vu biscotti de Lise Watier? Il lui ressemble mais sa texture est plus légère.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More