LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 8 août 2012

Sac Here come the Sun sur Ebeauty.ca

J'ai commandé il y a environ 2 semaines ce sac Here comme the sun contenant une foule de produits sur le site ebeauty.ca. 
Pour 30$ le kit qui nous permet de tester de nouveaux produits et de faire de belles découvertes. Il contient pour plus de 150$ de produits. 
NYX Cosmetics Xtreme Lip Gloss - valeur de 17.99$ 
Vraiment? Je trouve que le prix semble élevé pour du NYX.
À mi-chemin entre le gloss et le rouge à lèvre, une laque d'un rose chaud, non-collant. La couleur Nude peach fuzz  donne du teint. Le goût est un peu plastique, mais tolérable.
Mèreadesso Lip Treats, incolores - valeur de 28$ 
Avant d'aller dormir, j'applique toujours un baume pour les lèvres. Ceux-ci seront dans le tiroir de ma table de chevet.
Lippy Girl Cosmetics Organic Mineral Blush - valeur de 16.50$ 
Je ne l'ai pas testé sur mes joues, mais je le trouve très crayeux. Je doute de la qualité de ce blush et sérieusement, je n'achèterais jamais ce produit au prix régulier.
Les swatches
Lippy Girl Cosmetics Organic Mineral Blush
NYX Cosmetics Xtreme Lip Gloss - nude peach fuzz
Poudre libre bronzante IT Cosmetics Bye Bye Pores Airbrushed Bronzer
Cargo Lash Activator Mini Mascara (Échantillon de luxe)
Ce mascara coûte 35$ en format régulier. Il promet de diminuer la perte de cils et augmenter leur vitalité. Il contient des extraits marins et un complexe de peptide-biotine. 

Poudre libre bronzante IT Cosmetics Bye Bye Pores Airbrushed Bronzer
 - valeur de 29$ (6.8g/0.23oz.) 
J'aime! Cette poudre est parfaite. Elle est matte, et 2 tons plus foncée que mon teint, elle n'est pas orange et donne un teint santé. 
Petit truc: ne pas enlever tout le papier protecteur, ça évite que la poudre sorte complètement du contenant et les gâchis.
Mini lime à ongles Nail Tek avec Swarovski
Celle-ci me suivra dans mon sac à main. J'aime le fait qu'elle soit lavable.

Perricone MD Face Finishing Moisturizer - valeur de 79.00$ (59mL/2 fl.oz.) (85$ sur Sephora.com)
C'est la raison principale pour laquelle j'ai commandé ce kit est cette crème de Perricone Md. Cette crème est cotée presque 5 étoiles par les utilisateurs sur Sephora et il y a une foule de reviews positifs (67 pages, est-ce assez?). Aussi, on mentionne que les maquilleurs et les photographes de modes l'adorent pour ces propriétés qui rendent la peau parfaite. Elle contient des antioxidants tel que la Vitamine C, du DMAE et de l'acide alpha lipoique. Bref, à tester!
Pour votre info, le DMAE était interdit au Canada il y a quelques années.

 Une spatule vient avec le pot. 
Lingettes absorbantes Boscia à la vanille  - valeur de 12$ 
Un essentiel de tout sacà main, j'ai celles à la lavande qui sont très pratiques lorsque notre peau est un peu trop brillante. L'odeur de vanille tombe réellement sur le coeur, mais d'ici quelques temps l'odeur sera dissipée. Je vais terminer celles que j'ai et ensuite j'utiliserai celles-ci. 
Atelier Cologne Orange Sanguine
J'adore ce parfum. J'ai déjà reçu un échantillon dans une boîte Glymm il y a quelques mois.

Sac à cosmétiques orangé ebeauty.
Très joli.
Et mon vernis Penny Talk de Essie (non-inclus dans le sac), formule salon. Il est tellement beau! Pour votre information, Essie Canada, n'a daigné me répondre concernant ma question sur la formulation de Penny Talk: pharmacie vs salon. Si vous avez manqué cet article, c'est ici.

Pour commande le kit Here come the sunc'est ici. Il y a un code SUMMERBEAUTY qui donne 20% sur votre commande, c'est le moment d'en profiter (je n'ai pas la date de fin de cette promo).

Je vous souhaite une belle journée!

7 comments:

J'ai commandé ce kit aujourd'hui ! Moi aussi, c'est la crème qui m'a convaincue; je l'ai obtenue dans un autre kit à rabais il y a quelque temps. Je l'adore; elle embellit la peau instantanément. Pour ce qui est de la promo de 20 %, elle se termine le 16 août.

Ah je suis contente d'avoir ton avis sur la crème, je ne l'ai pas encore essayé. Ça ne devrait tarder!
Et merci pour la date de fin de la promo, ça laisse encore quelques jours pour en profiter. :-)

C'est une belle aubaine! IT Cosmetics c'est vraiment une marque à découvrir!

Sanya, As-tu essayé d'autres produits de It cosmetics?

Oui, le cache-cerne et le crayon à sourcils! Leur poudre libre m'intéresse aussi!

Ça m'a l'air complétement génial ce sac là! 30$, c'est un peu comme recevoir 2 beautyboxes, avec à peu près le double de produits, mais honnêtement, les produits m'intéressent beaucoup plus!

La crème Perricone et le bronzer IT m'intriguent...

Merci pour la découverte et les reviews/swatches :)

Vu comme ça (2 beautybox), c'est encore un meilleur deal, tu as bien raison!
Je suis contente que tu ais aimé cet article. À bientôt!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More