LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 14 août 2012

Beauty Cache from SkincareRX

Le 31 juillet dernier, j'ai fait une commande sur SkincareRX, il s'agit d'un site consacré aux produits de soin du visage, c'est la mecque des marques exotiques dont vous n'avez jamais entendu parler et celles difficiles à trouver. Je cherchais un produit de la marque Skinceuticals, plus particulièrement le CE Ferulic. Je sais qu'il est maintenant disponible au Canada, mais il est difficile de s'en procurer. Je me suis rendu là, mais la vente de cette marque est exclusive aux US. Malchance, il ne me reste plus qu'à squatter ebay et d'espérer trouver un vendeur qui aura un produit frais (la vitamine C se détériore rapidement) et surtout un produit authentique.
Le Skinceutical CE ferulic c'est "de la bombe", capable de vous rajeunir sa femme et de préserver la peau, un produit parfait pour garder son air de jeunesse. Il est reconnu par les dermatologues comme l'antiride par excellence. Au moment où j'écris ces lignes, je n'ai pas trouvé le produit, mais le blog de la Petite Madame en a parlé dernièrement, c'est ce qui a éveillé mon intérêt qui était déjà là (allez voir mon commentaire/anecdote et vous comprendrez pourquoi je veux mettre la main sur ce produit).

Vous savez, une chose mène souvent à une autre, surtout lorsqu'on navigue sur Internet. Eh bien, en allant sur SkinCare RX, j'ai vu qu'il y avait une promo intéressante, oui je sais encore un sac rempli d'échantillons. J'ai mordus à l'ameçon, ah ces "marketeux"! J'avais besoin d'un autobronzant et j'en ai profité pour acheter le kit de Sun Laboratories, qu'une de mes amies a déjà eu et qui donne un bronzage fantastique (lire: très foncé). 

Revenons au sac, je suis difficile à suivre ce soir, j'ai trop de choses à vous raconter.
Je l'ai eu gratuitement avec ma commande qui s'est bien déroulée. J'ai reçu mes produits le 13 août et j'ai passé ma commande le 31 juillet (pas de douanes les amis, faut croire qu'ils sont à effectifs réduits pendant les vacances et que tout passe "free" ces temps-ci, alerte au magasinage!). J'ai tenté de chercher le code sans succès, mais je peux vous dire que je l'ai eu en m'abonnant à leur infolettre.

Voici les produits dont certaines marques me sont totalement inconnues. J'ai aussi eu 2 échantillons supplémentaires dans ma commande, je crois que c'est le gloss et le produit pour les cils de Jane Iredale.








Et voilà, je risque de m'amuser longtemps avec ce sac rempli de surprises. Si je trouve un produit merveilleux, je vous partagerai! 

Bonne journée!

1 comments:

je veux ca non mais serieusement c'est mieux que le glymm de ce mois , non ?

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More