LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 1 août 2012

GlossyBox de Juillet / July (Canada)

Ce matin, j'ai reçu ma boîte GlossyBox! Je suis très contente du contenu et des couleurs qui m'ont été envoyées. Alors voici, sans plus tarder, les photos de mon butin. :-)
De ce que j'ai pu apercevoir, les couleurs de vernis et de brillants à lèvres changent selon la boîte. De plus, le produit John Frieda est adapté selon notre type de cheveux.
Le produit vedette est sans contredit le vernis à ongles Zoya. La couleur  qui porte le nom de "Shelby" est superbe. Je cherchais depuis des lunes, un rose "gomme balloune" aussi parfait. J'ai très hâte de l'essayer. 
Le brillant à lèvres Fraise de Burt's Bee est aussi très joli. Il goûte la menthe et non la fraise, je le soupçonne d'avoir un effet "plumping". 
Frizz-Eaze Sheer solution pour les cheveux fins à moyens est un nouveau produit qui est une formulation plus légère que la formule originale. J'ai toujours peur de mettre ce genre de produit de pharmacie dans mes cheveux de peur qu'il soit trop siliconé. Je vais attendre d'avoir visité le coiffeur pour ma couleur avant de l'essayer 1 fois. Je n'en abuserai pas.
 Baume pour les pieds réparateur Pedix Feet de Alessandro. J'ai la peau sèche de nature et mes petits pieds n'y échappent pas, j'ai bien hâte de le tester.
La promesse de ce soin nettoyant crème pour le corps de Dove? Une peau visiblement plus belle en une semaine seulement.
 Des petites lingettes désinfectantes pour le maquillage de Beauty So Clean. Je n'ai pas essayé les autres que j'avais reçu il y a quelques mois. Ce sera parfait pour le grand ménage cosmétiques prévu un jour de pluie.
 Et voilà, le contenu de ma boîte GlossyBox de juillet.
C'est une boîte très intéressante.
 Et vous, qu'avez-vous reçu ce mois-ci dans votre GlossyBox?
Pour celles qui ne sont pas abonnée, est-ce que vous auriez aimé avoir cette boîte?

5 comments:

Je suis V2 pour celles que ça intéresse.
Une abonnée à ma page facebook m'a posée la question. J,ai pensé mettre l'information ici.

Techniquement, je la reçois vendredi! J'ai hâte :)

Je trouve ça dommage que le brillant à lèvres goûte la menthe, j'ai vu ce commentaire sur d'autres blogs aussi, c'est bizarre...

Très belle couleur de vernis, j'ai hâte de voir le mien!

C'est long, pourquoi tu l'as reçois seulement vendredi? Je l'ai reçu mercredi! Peut-être que c'est parce que je me suis abonnée dans les premières? Ou que je suis V2? Sais-tu quel V tu es?

Qu'est-ce que ça veut dire le code V2? Je ne suis inscrite, mais je ne me souviens pas avoir lu un code dans ce genre là! ;)

C'est un code inscrit sur l'étiquette adressée. V2 est la version 2. En gros, ça te permet de savoir quelle boîte tu as reçu. Je ne sais pas si la version que l'on reçoit change à tous les mois.

Bref, ça ne sert pas à grand chose si notre version change tous les mois. Je n'ai pas la réponse à cette question.

Certaines filles aime savoir quelques jours d'avance ce qu'elles recevront. Personnellement, j'aime bien me garder la demi-surprise de ne pas savoir la version que je recevrai ex: quelle couleur de vernis.

Par contre, j'aime avoir une idée en gros de ce que je recevrai, pour éviter de faire un achat d'un item que je recevrai quelques jours après,

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More