LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 1 mai 2013

Holts Beauty Bag: Printemps 2013

La semaine dernière, je vous ai parlé de la promotion du sac de beauté chez Holt Renfrew sur la page Facebook de Look Inside My Closet. J'ai passé une commande vendredi pour moi et une collègue et je l'ai reçu aujourd'hui. 

Qu'est-ce que le sac de beauté Holts? J'ai cru comprendre que cette promotion est disponible deux fois l'an. Il s'agit d'un sac rempli de formats d'essai de luxe de produits cosmétiques vendus chez Holt Renfrew. J'ai fait une recherche Google et cette édition est particulièrement intéressante avec son contenu varié. Le prix est de 35 $ pour 13 échantillons qui sont insérés dans un spacieux sac à maquillage ombré ainsi qu'une petite pochette ornée de feuilles. Vous avez le choix de trois couleurs (gris, lilas et bleu), j'ai choisi gris. Est aussi inclus, un rabais de 10 $ applicable sur un achat de cosmétiques. 

Il y a plusieurs marques-produits que je voulais tester, notamment:
  • les produits coiffants Oribe (la marque du coiffeur de Jennifer Lopez et de plusieurs célébrités).
  • Sysley que j'ai déjà testé, il y a quelques années
  • La poudre Laura Mercier
  • Le pinceau Fan de Laura Mercier
  • Le vernis Daytripper de Deborah Lippmann (quelle magnifique couleur)
Le sac me plaît énormément, moi qui est plutôt difficile côté sacs à maquillage. Il est très grand et a un joli style. Les coins sont repliables grâce à deux boutons magnétiques placés à l'arrière.

Voici en détails les produits
 Soin du visage
 Produits pour les cheveux Oribe
 Poudre libre et pinceau fan de Laura Mercier
 Base à paupières Nars
 Mascara Lancôme Hypnose Drama et vernis à ongles Daytripper de Deborah Lippmann.
Pour voir un comparatif du format régulier de vernis Deborah Lippmann vs le format présenté, visitez mon compte Instagram ou Facebook.
 Produits parfumés
Faites-vite! Mon petit doigt me dit que ça ne durera pas si longtemps.
Pour connaître tous les détails du Holts Beauty Bag, consultez ce lien

Vous pouvez passer en magasin ou commander par téléphone en demandant le comptoir cosmétiques de votre choix:
Montréal: (514) 842-5111
Québec: (418) 656-6783

Frais de 12 $ pour l'envoi. Envoi gratuit pour les détenteurs de la carte Holt Renfrew American Express avec achat de 100 $ et plus.


Suivez Look Inside My Closet sur:

6 comments:

Beaucoup de trucs quand même pour 35$, plus rentable qu'un abonnement à une boîte beauté. Et excellent choix de marques!

Pendant qu'on parle d'Holt Renfrew, je peux tu dire que je suis vraiment déçue que le HR2 au Dix30 n'a pas de section beauté?

Oui, beaucoup plus rentable que les boîtes beauté.

HR2, tu m'en vois déçue, moi qui me délectait à la pensée d'aller faire mon tour au Dix30. :-)

Le lien indique "image non available" c déjà termine ? Zut ça avait l'air intéressant :-(

Nancy, j'ai changé le lien en bas. J'avais indiqué un lien provenant d'un courriel que j'ai reçu, possible que ce soit qui ai causé. Les deux fonctionnent pour moi.

Je suis vraiment d'accord avec toi Sanya! Je crois vraiment que je suis dû pour me désabonner vu que je pense comme ça aussi...
Sinon, merci tellement pour l'article Look inside my closet :) justement je travaille juste à côté, je crois que je ne vais pas résister à une petite visite demain ^.^

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More