LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 4 novembre 2011

Chanel poudre libre translucide - translucent powder

La poudre libre est un indispensable pour celles qui utilisent du fond de teint, celle-ci nous permet de prolonger la tenue de notre maquillage. Jusqu'à tout récemment j'utilisais une poudre beige (MAC), mais depuis que j'ai testé un poudre translucide, je préfère. La raison principale est que la couleur du fond de teint ne change pas, et  je crois que cette poudre empêche de foncir ou d'altérer la couleur. J'ai choisi celle de Chanel, cette poudre est extrêmenent fine et délicate (ce qui est un gage de qualité supérieure et aussi de prix supérieur). La conseillère me disait qu'ils étaient à la 7e génération de ce produit de très grande qualité.

J'ai déjà testé une poudre libre de Shu Uemura (marque japonaise) réputée pour sa délicatesse et Chanel est encore meilleure à mon avis. Je sais que Make Up for Ever en fait une excellente, mais malheureusement je ne peut la comparer car je ne la connais pas.
 Loose powder is a must if you use foundation, it allow to extend the makeup endurance. Until recently I used a beige powder ( from MAC), but since I tested this I prefer a translucent. The main reason is that the color of your foundation does not change, and I think this powder prevents the change of color. I chose the one from Chanel, this powder is fine and extremely delicate (which is a guarantee of quality and also a higher price). The salewoman at Chanel told me that Chanel release the seventh generation of this high quality product.


I've tested a loose powder from Shu Uemura (Japanese brand) known for its delicacy and Chanel is even better in my opinion. I know Make Up for Ever makes an excellent one, but unfortunately I cannot compare because I don't know the product.
Les petites marque de doigts sont le signe que cette poudre est utilisée souvent. :-)
The little finger marks are a sign that this powder is often used. :-)

3 comments:

C'est intéressant que tu parles de ça. Je veux moi-même acquérir un bonne poudre translucide, légère, mais qui fait bien sa job fixante et matifiante.

J'ai lu quelque part que la poudre translucide de La Mer est excellente, mais si je ne me trompe pas, sont prix est de 65 $ ...
Je vais aller la tester, si ça vaut la peine, pourquoi pas ! :D

Je ne me rappelle plus exactement combien elle coûte Sanya, mais je dirais entre 55 et 65$. Par chance ce genre de produit dure très longtemps, s'il ne nous arrive pas d'avarie. Je t'aierais ici mon aventure avec cette poudre lors de ma tentative de viédo Youtube.

Pour la poudre de la Mer, je n'ai jamais testé. La crème est excellente, mais je ne sais pas comment ils se débrouille avec les poudres.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More