LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 11 novembre 2011

Rouge à lèvres Pink in the Afternoon de Revlon Super lustrous

Parfois, il faut sortir de sa zone de confort pour découvrir de nouvelles choses. Moi mon Beauty ruth est les rouges à lèvres et les gloss nude, je n'achète que ça, j'en ai une collection. Bien que ça me va bien (à mon avis), ce weekend, j,ai décidé de profiter du rabais Jean Coutu sur les rouges à lèvres Revlon (3,99$) pour essayer quelques chose de nouveau: un rouge à lèvres Rose. La couleur que j'ai choisie est Pink in the afternoon. Je dois dire que c'est assez intense pour une fille qui ne met que du nude, bien que celles qui sont habituée à la couleur diront que je suis fragile. Ce n'est pas laid. Il ne me reste qu'à m'habituer...
Sometimes you have to step out of your comfort zone to discover new things. My beauty rut is my use of lipstick and gloss in nude color.. Although the nude color suits me (in my opinion, I hope so), this weekend, I, I decided to take advantage of Jean Coutu discounts on Revlon lipsticks ($ 3.99) to try something new: a pink lipstick. I chose the color Pink in theafternoon. I must say it's pretty intense for a girl that only use nude color on her lips. It's not ugly. It remains for me to get used to ...
 J'ai enfin réussi à faire un swatche digne de ce nom, vive le réglage macro.
 I finally managed to get a beautiful swatche with the macro setting.

6 comments:

Moi aussi je suis une fervente du nude, mais j'aimerais bien essayé un rouge à lèvre de couleur. Ce rose est vraiment beau, ce serait un bon premier pas, surtout si mon Jean Coutu propose les mêmes rabais! hihi

Et comme c'est vrai qu'il est difficile de sortir de notre petite zone de confort! Je recherche depuis des mois un fard à joue rose bonbon (juste pour changer), mais je trouve des défauts à tous ceux que j'essaie!

J'ai une suggestion de fard à joue rose bonbon pour toi, je vais faire un post pour toi la semaine prochaine. J'ai vécu la même situation que toi cette été et j'ai trouvé après de multiples recherche.

Tu vois, moi c'est le contraire, je n'ai que du rose! J'apprends à apprivoiser le nude! Mais crois-moi, de la couleur ça ne fait pas de mal à personne. :-P Celui-ci est parfait je trouve!

moi aussi j'aime beaucoup les rouges nude d'ailleurs le pink in the afternon est tres célebre et j'ai trouvé beacoup de swatch mais au magazin j'ai trouvé qu'il est trop pink pour moi , en passant je ne sais pas si je te l'ai dis j'aime beaucoup ton blog .

Sanya, pour la couleur sur mes lèvres c'est vraiment difficile pour moi de ne pas opter pour le nude. Je devrais partir un regroupement d'utilisatrice de couleurs nude anonyme. :-p

Merci beauty combat pour les bons mots, ça fait plaisir à entendre, je met beaucoup de temps dans ce blogue et j'ai à coeur de répondre aux besoins/goûts de mes lectrices tout en me différenciant des autres blogueuses. Je ne savais pas que j'avais choisi un rouge à lèvres célèbre hihi, rien de mieux que de commencer mon incursion dans la couleur avec une couleur qui se vends bien!

Nicolka, je viens de réaliser que j"ai parlé du blush dont je fais menton plus haut. Sephora rose rebelle.choisi blush dans les libellés et tu verras s'il te plaît. Une de mes amies a un Clarins très joli aussi.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More