LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 13 novembre 2011

Patchs lissants et défatiguants au bleuet de Klorane

Depuis quelques temps déjà, cette petite boîte qui contient 7 patchs pour le contour des yeux me faisait de l'oeil dans ma salle de bain. Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de les essayer, j'imagine que c'est le facteur temps (20 minutes de pose, que j'aurais pu faire en même temps qu'un masque, ce que j'ai fait ce weekend).
For some time now, this little box containing 7 patches for the eyes was sitting in my bathroom.  I don't know why I waited so long to try them, I guess that's the lack of time (20 minutes, I could have done as well as a mask, that what I did this weekend).
Très facile à utiliser, ces patchs collent sous vous yeux, vous pouvez donc vaquer à vos occupations tout en traitant le contour de vos yeux. 
Very easy to use, these patches stick to your eyes, so you can do other things while they treat your eyes.

 Le résultat est intéressant, j'ai trouvé que mon contour de l'oeil était plus lisse. Pour les poches, je ne sais pas si cela à un effet car je n'en ai pas.
The result is interesting, I found that my eye contour was smoother. 

1 comments:

Je devrais peut-être acheter ça à ma mère, elle a des méchantes poches en dessous des yeux.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More