LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 13 septembre 2012

Dr Murad je vous aime!

Cet été, alors que je faisais un peu de shopping sur Internet, le kit Best of Murad Endless Age Defense attira mon attention.  Je n'avais jamais essayé cette marque, mais j'ai toujours entendu d'excellents commentaires de celle-ci. Pour 63$ on obtient 4 produits qui travaillent sur différents aspects du vieillissement Vous vous doutez que j'ai flairé la bonne affaire. En plus, ce sont les meilleurs de Murad. Le serum et la crème sont de formats réguliers. Tandis que la crème contour des yeux et le concentré Time Release au Retinol sont plus petit, mais assez généreux pour les tester adéquatement.
La crème Hydro Dynamic est assez hydratante et sera parfaite cet hiver. Je l'ai trouvé trop riche pour le mois de juillet.
Le serum active radiance avec vitamine C, réputée pour éclaircir le teint est parfaite pour ma peau normale. Je l'ai beaucoup apprécié. Sans odeur accaparente. J'ai remarqué un teint plus clair en quelques semaines.
La crème contour des yeux Renewing n'a pas été testé assez pour que je puisse vous donner mon avis. La texture n'est pas grasse et semble prometteuse au niveau des résultats.
La découverte est sans conteste le concentré Time Release au Rétinol. Anecdote, après avoir commandé mon kit, Murad me contacte pour me faire essayer un de ces nouveaux produits. Devinez c'est lequel? Celui-là! Mais, je ne saisi pas tout de suite qu'il est inclus dans mon kit commandé quelques jours plus tôt. 
Je dois dire que j'ai toujours eu peur des réactions de ma peau aux produits avec du Rétinol. J'ai donc appliqué chaque soir, le produit et le jour une protection solaire minimale de 30 et plus souvent de 60. Je n'ai eu aucune réaction, ni rougeurs.
Ce produit contient aussi des Peptides qui réparent le collagène, de l'Acide Hyaluronique et des Céramides pour garder l'hydration de la peau. On promet une diminution des rides de 45% en 6 semaines. 
Utilisation: J'applique le produit sur les rides du front et j'ai remarqué une amélioration dans la profondeur de mes rides (pas très profondes, tout de même). Je conseille ce produit à celles qui commencent à avoir de petites rides d'expression.
Ce produit est partout. En feuilletant mon magazine Makeover de InStyle on y affiche une pleine page publicitaire. Quand une entreprise met beaucoup d'emphase sur un produit c'est qu'il pense qu'il fera un hit. 

Les ingrédients.
Vous avez compris que mon produit favoris est le Time Release Retinol (65 $) (actuellement 5 étoiles sur Sephora). J'en ai parlé à une amie qui n'aime pas ses rides du front, j'ai hâte de voir si elle va craquer et l'essayer. Si oui, je vous donnerai ses commentaires.

Connaissez-vous les produits Murad? Si oui, quels sont vos favoris? N'oubliez pas d'indiquer votre type de peau.

1 comments:

Dès que j'ai du budget, j'essaie le concentré dans mon front :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More