LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 19 septembre 2012

Topbox de septembre 2012

Voici le contenu de ma Topbox de septembre qui est arrivé le 17. J'ai reçu une version sans parfum, à ma demande. Malheureusement, depuis que j'ai changé ma préférence en ce sens, les parfums qui sont envoyés m'intéressent. Idéalement, il faudrait pouvoir faire la sélection dans des familles de parfums...
La carte accompagnatrice qui présente les produits que j'ai reçu.
Comme toutes les boîtes que j'ai vu en ligne, la mienne contenait un mascara de Benefit They're real. J'aime beaucoup Badgal de la même compagnie, alors j'ai bien hâte de comparer. 
La brosse est en plastique, auparavant je n'aimais pas vraiment ce type de brosse, mais j'ai appris à apprécier et maintenant je n'ai plus de préférence.
La promesse, un mascara qui allonge, épaissi et recourbe et avec une tenue impeccable . Un "BB" mascara 4 en 1? 
J'ai ensuite reçu le Perfect teint de M. Asam. J'adore déjà le Magic Finish, qui est d'une couleur bronzée. En base ce produit donne un teint parfait.
 Une crème de jour et de nuit à l'huile d'Olive de la marque Ainhoa. Ce produit ne m'emballe pas vraiment. Je ne connais pas du tout cette marque.
Le Brighten Up! de Vasanti. J'ai déjà reçu cet exfoliant et je l'aime beaucoup. Une petite quantité est nécessaire pour tout le visage et ma peau l'adore.
En résumé, je suis neutre sur le contenu de cette boîte, il me semble qu'il lui manque un petit quelques chose pour qu'elle soit "wow". Un produit de maquillage coloré, tel qu'un vernis? 

5 comments:

J'ai beaucoup entendu parler de ce mascara sur des blogs du Royaume-Uni, j'espère que tu vas l'aimer!

Je l'ai essayé aujourd'hui et je trouve qu'il donne un look "pattes d'araignées". J'en ai peut-être trop mis. À réessayer quelques fois. :-)

That's a nice size sample of the Vasanti! I receive the same product from Glymm and the sample was so small.

P.S. I love the colour of your nail polish!

I received the one from Vasanti too and the sample was small but give me about 10 applications. This one is really bigger, I'm wonderig if it is a regular size?

Thank you. My nail polish is Shiraz from Lise Watier. I will post something about it tomorrow morning.

I received the same box as you.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More