LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 25 décembre 2013

Autobronzant Fake Bake pour peaux sèches

J'adore les autobronzants, c'est bien connu de ceux qui me côtoient. J'aime bien sûr l'effet hâlé sans les effets nocifs, mais aussi le look anti-fatigue qu'ils procurent. J'ai beau avoir travaillé, ne pas avoir assez dormi, avec un peu d'autobronzant je réussis à me donner ce petit coup de pep et même me convaincre que je suis en pleine forme. Toutefois, les autobronzants peuvent être desséchants surtout l'hiver lorsque notre peau a besoin d'un petit coup supplémentaire d'hydratation. Je vous présente aujourd'hui un autobronzant qui contient du beurre de karité produite par une de mes marques favorites d'autobronzants Fake Bake
Je l'ai testé et oui il est hydratant et il donne un hâle d'intensité légère à moyenne qui ne plaque pas et qui s'estompe doucement.
Le pot contient 113 g de produit, je vais probablement en avoir pour 6-8 applications complètes de mon corps en entier. Je ne l'ai pas testé sur mon visage. Je ne le recommande pas, il existe des autobronzants conçus spécialement pour cet usage.
 Le produit ressemble à du pouding, c'est une crème. Je n'ai eu aucune strie le lendemain. 
Fake Bake for Dry Skin coûte $ 20,99 (US)  et est disponible ici

Si vous recherchez un autobronzant qui vous donnera un effet plus hâlé je vous suggère le Flawless de Fake Bake dont j'ai parlé ici.

1 comments:

Merci pour ce review, je suis tellement contente avec mon fake bake flawless que je sais pas si je vais l'essayer. Par contre c'est cool de savoir qu'il font d'autres bons produits ;-) avec le visage je trouves ça plus difficile de faire durer l'effet haler, on dirait que je dois en mettre aux 2 jours pour pas avoir l'air malade...sauf que c'est un peu psycho je crois car je suis en vacances pour 2 semaines et j'ai arrêter d'en mettre et j'ai pas l'air si pire que ça ! Faut dire que le repos c'est la solution miracle et les vacances aussi ;-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More