LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 19 octobre 2014

Inspirations et découvertes #11 - Semaine du 6 octobre 2014

ARTICLE REPUBLIÉ: suite à une suppression accidentelle.

J'espère que vous avez passé une belle semaine et que aurez la chance de profiter de ce long congé. Voici mes inspirations et découvertes de la semaine. 

Courrier de la semaine
Mon facteur n'a pas chômé. J'ai reçu des colis beauté et quelques magazines. Articles en vue…
Tout d'abord, une commande IDC Dermo-Cosmétiques. Je suis tellement enchanté par mes tests actuels que j'ai fait une commande pour essayer d'autres produits de cette marque.
Les magazines de novembre commencent à arriver dans les boîtes aux lettres et en kiosques. Je vais profiter du weekend pour faire un peu de lecture.
 Des produits naturels de Trade Secrets.

Et une mystérieuse boîte de StudioMakeup. Je ne vous montre pas le contenu. Vous devrez patienter un peu pour voir mon article.
. . .

Vente Illamasqua chez La Baie 50% de rabais
Si vous aimez Illmasqua, dépêchez-vous de faire des provisions car les produits sont  actuellement à 50% de rabais chez La Baie. Si vous ne connaissez pas cette marque, c'est le moment de la découvrir à peu de frais, avec des vernis à 8,50 $ et des blushs à 13 $, ça vaut vraiment la peine d'en profiter.
Je vous ai déjà parlé des produits suivants :
  • Neutral palette ici
  • Vernis Purity ici
. . .
J'ai testé et aimé "Le massage Facial"
J'ai regardé une vidéo de Lisa Eldridge qui explique comment faire un massage facial. J'ai aimé le concept et j'ai commencé à tenter l'expérience cette semaine. C'est gratuit et très apaisant.

. . .

Parce que la beauté n'est pas qu'une affaire de produits et d'apparence extérieure, je vous partage ma découverte depuis quelques mois, la yogi Tara Lee. Je l'ai découverte en achetant le DVD Air & Water, qui a reçu le prix de meilleur Workout DVD par Fitness Magazine cette année. Je suis devenue accro et je me suis procuré les deux autres: Earth et Fire. Je vous les recommande fortement. De plus, les trois sont à 40% de rabais sur Amazon.com


Je vous ai déniché une pratique du DVD Earth sur Youtube. Si vous voulez essayer avant d'acheter.


Je vous souhaite un excellent weekend! Profitez-en pour refaire le plein d'énergie et voir ceux que vous aimez.

1 comments:

Article republié suite à une suppression accidentelle.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More