LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 18 octobre 2014

Inspirations et Découvertes #12 - Semaine du 13 octobre 2014

Tout d'abord je dois m'excuser des photos crappy #mailof the week, le soleil est absent en ce samedi matin d'octobre. Comme je voulais absolument poster mon article, j'ai fait du mieux que j'ai pu. Je vous promet de belles photos pour les articles qui parleront de ces items.

Courrier de la semaine

La Baie - Commande Illamasqua
J'ai reçu ma commande Illamasqua cette semaine. Certains items sont maintenant sold-out. Voici mes achats. 
Un peu déçue de la couleur du rouge à lèvres, de plus, des goutelettes s'étaient formées sur le batôn #deçue.

LORAC Mega Pro
Cette palette crée un engouement incroyable actuellement auprès de la blogosphère. Elle est disponible de façon intermittente sur Amazon.com. Au Canada, c'est le seul moyen (enfin je crois) de mettre la main dessus. Elle est devenue sold out et est revenue quelques fois sur le site. Les premiers envois ont connus des histoires d'horreurs, miroir cassé, ombres effritées car ls emballages de transports n'étaient pas adaptés. Je crois qu'ils se sont ajusté, car la mienne était dans une enveloppe à bulles et est arrivée intacte. Je vous avoue que j'ai prise une grande respiration lorsque j'ai déballé le contenu.
. . .

 J'ai aussi reçu ma Topbox et j'en suis satisfaite.
. . .

Ipsy
Un des abonnements mensuels dont je ne me suis pas lassé. Ipsy m'envoi toujours de belles surprises. On s'abonne ici

. . .

J'ai aussi reçu Flare Magazine et Bazaar

. . .
La collection de Noël Aurora de Lise Watier sera bientôt disponible et j'ai reçu quelques produits phares de la collection. Je vous en reparle très bientôt.

. . .


Grand Prix de la Beauté Elle Québec

L'envie de faire la cobaye vous intéresse?
ELLE QUÉBEC et ELLE CANADA recherchent 750 lectrices jurées pour tester, à l'aveugle, plusieurs produits de beauté soumis par de grandes maisons. Soyez du nombre et votez pour les produits de beauté et de soins que vous préférez!
Pour vivre cette aventure, on s'inscrit ici
. . .
Application Sleep Time de Azumio (Gratuite)
J'ai téléchargé cette application car j'étais exaspéré d'entendre mon réveil-matin et je voulais aussi avoir une idée de mes phases de sommeil. Cette application vous dit si votre sommeil a été réparateur, combien de temps vous avez dormi et vous réveille au son d'une musique apaisante. 


Je l'utilise depuis plusieurs mois et je l'aime beaucoup. Parce que bien dormir est gage d'une belle peau.
Téléchargez ici

. . .
Je vous laisse sur la vidéo de la semaine la belle Christen Dominique

JLO "Booty" Music Video Makeup 



Bon weekend! Je croise les doigts pour du soleil afin que je puisse faire quelques photos pour le blog. Entretemps, je cours au gym!

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More