LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 3 novembre 2012

Collection Glamour Rose de Lise Watier / Glamourose

L'avez-vous aperçu? La nouvelle collection de Lise Watier Glamourose est maintenant disponible en pharmacie. Cette collection des Fêtes sera parfaite autant pour vos soirées mondaines que pour la vie au bureau. La collection nous propose des couleurs festives, mais aussi une harmonie plus douce qui plaira à tous les goûts.

Tout d'abord, la palette Silvery Moon est tout en fait dans le ton avec trois ombres à paupières et un blush en forme de rose. Elle est offerte avec un petit pinceau qui peut servir de retouche, pour ma part, je préfère toujours utiliser mes pinceaux. Pour celles qui ont moins de pinceaux, ça peut être un détail apprécié. 
Quand à la texture des ombres, elles me rappelle celle du velour. Presque crémeuse, elle fondent sur la peau et sont extrèmement bien pigmentées. Il s'agit d'une nouvelle texture incomparable à aucune autre marque. Lorsque vous passerez près d'un étalage, essayer-les sur votre main, vous serez étonnée.
Le dessus de la palette est très jolie, comme on s'attends habituellement de la marque. 
La texture vue de plus près. 

Lorsqu'on ouvre le boîtier, on découvre une ombre à paupières pêche, une argent et une autre taupe très foncée. J'ai fait quelques looks avec cette palette: un smokey eyes, un qui utilisait les trois couleurs avec un cut crease. L'harmonie des couleurs bien qu'innatendue fonctionne parfaitement autant en duo qu'en trio. Le fard à joues donne du teint sans être trop foncé et se marie bien avec la tonalité les ombres à paupières.
Voici les couleurs de plus près.
Le fard à joues.
L'ombre à paupières pêche
L'ombre à paupières argent
L'ombre à paupières taupe très foncée.Des ombres à paupières solo sont aussi disponibles, j'ai testé la couleur dorée nommée Gold. Il existe auss la couleur Violet. Même texture que celles de la palette. J'ai crée un look à la Jennifer Lopez très lumineux avec cette ombre,  la poudre illuminatrice de la collection ainsi que le gloss Glamour Rose
Que dire de l'emballage en forme de rose. Difficle de résister.
Swatche
Les swatches de tous les produits sont disponibles un peu plus loin.
Et maintenant, la plus jolie poudre illuminatrice en forme de rose. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est qu'elle est portable même le jour. Vous ne ressemblerez pas à une boule disco avec ce produit. Vous aurez un léger glow, tout naturel et délicat.

Le gloss Glamour Rose spécialement créé pour la collection. Un rose pêche délicat légèrement scintillant.

Lorsque j'ai vu la nuance Grenadine du gloss Plumpissimo, je me suis dit que je devais l'essayer. La couleur peut paraître très éclatante, mais à ma grande surprise, ce gloss couvre les lèvres d'une nuance délicate. Je n'ai eu que des compliments au bureau lorsque je l'ai porté. Un collègue a même remarqué que je portais du gloss. Couleur gagnante, j'adopte!

Une nouvelle nuance de Eye Shine, Black Gold. Un noir avec de petits pigments dorés, discrets. Ce crayon est très gras, il est donc facile de l'estomper avec un pinceau.
Swatches de la collection Glamourose (dans l'ordre habituel) 
Ombre à paupière Gold, Fard à joues inclus dans la palette Silvery Moon
Gloss Glamour Rose, Ombres à paupières de la palette Silvery Moon, Eye Shine Black Gold
Vu de plus près, vous pouvez constater la texture crémeuse du crayon.
J'ai aussi testé le rouge à lèvres Glamour Rose, un Fuchsia soutenu que j'ai porté avec un trait d'eyeliner. Ce n'est pas une couleur que je porterais tous les jours, mais pour faire changement ou une soirée. J'ai eu du plaisir à la porter et surtout à voir mes collègues qui ne sont pas habitués à me voir avec une telle couleur. Évidemment, des lèvres de couleurs demandent plus d'application au cours de la journée afin de garder un look impeccable.
Swatches de la collection Glamourose (dans l'ordre habituel) 
Ombre à paupière Gold, Fard à joues inclus dans la palette Silvery Moon
Gloss Glamour Rose, Ombres à paupières de la palette Silvery Moon, Eye Shine Black Gold
Rouge à lèvre Plumpissimo Glamour Rose, Gloss Plumpissimo Grenadine
En haut à l'extrème droite vous pouvez apercevoir l'illuminateur (à côté du fard à joues)
Mes favoris de la collection Glamourose.
Le vidéo qui vous présente a collection Glamourose

Anecdote, hier, j'ai visionné un vidéo sur Youtube par Victoria's Secret qui présentait leur nouvelle collection et le look que je portais était identique, sauf que je portais du Lise Watier... 

À venir un article sur les nouvelles couleurs de vernis Lise Watier. Ceux avec lumière intégrée que j'aime beaucoup.

Certains produits m"ont été envoyés pour évaluation.  Ombre à paupière Gold, Palette Silvery Moon, Eye Shine Black Gold, Rouge à lèvre Plumpissimo Glamour Rose, Gloss Plumpissimo Grenadine
D'autres ont été achetés. Gloss Glamour Rose, Illiminateur visage et corps, vernis à ongles sur une des photos.

4 comments:

La poudre illuminatrice m'intéresse pas mal. Je vais probablement flancher et l'acheter la semaine prochaine!

Quelle jolie collection !!! ça donne envie d'arriver vite vite aux fêtes de Noël !

Sanya, je te conseille de l'essayer avant car elle pourrait être un peu trop foncée pour toi. Elle est parfaite pour les teints moyens à foncés. J'ai oublié de le mentionner dans mon article.

Oh zut. Je vais l'essayer quand même parce que j'ai commencé à utiliser le Fake Bake Flawless!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More